Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur code erreur S01-06 plus TV

Evi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 557  

Décodeur code erreur S01-06 plus TV

J ai appelé service technique live box rdc salon au 1er étage tv chambre décodeur ne fonctionne plus reanitialiser reste sur configuration code erreur affiché tv et décodeur six fois live box eteint puis décodeur aussi le tout rallumé appui sur I live box rien a faire ne fonctionne plus service technique impossible de trouver réparation 1 heure en ligne pour rien et communication coupée aucun résultat quoi faire!
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 545  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

@Evi

 

tu étais dans parrainage déplacé dans la bonne rubrique

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug

 

si c'est par plug,branche en direct ethernet

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 540  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

Evi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 531  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

Ma live box est salon rdc ma tv avec décodeur au 1 et étage dans chambre cela fonctionne en wifi technicien m a fait réinitialiser puis à configuration décodeur ne veux plus rien savoir erreur S01-06 et communication interrompue avec technicien aucune solution apportée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 479  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

bonjour @Evi

 

fais un éssai en branchant le décodeur directement en ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yian08
contributeur
9 057  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

Bonsoir

Suis dans le même K qu'Evi (!):  code S01-06 après avis configuration décodeur, contrôle wifi box-décodeur x n, pas de cable Ethernet de 20 m (?) et ça tourne en rond (comme les petits pains dansants de Charlot, d'ailleurs!) alors j'attends un peu de sérieux dans les réponses et n'ai pas envie de tourner en rond à mon tour...Abonné depuis 18 mois sans problème, j'aimerais que cela dure...Pas vous?

D'avance merci!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 039  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

bonjour @Yian08 

 

peut être un problème de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 031  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

salut @Yian08 

 

bref tu es connecté en wifi et tu as des soucis (logiques) de TV

 

tu parles de câble ethernet de 20 mètres, tu n'en as pas, tu n'en veux pas ?

 

parce que à ce jour, rien ne fonctionne mieux que le bon vieux câble ethernet, même long, alors fais le test avec un câble

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yian08
contributeur
9 018  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

Bonjour melet39,

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon cas.A mon tour de vous "conseiller" dans ce cas de figure avec Erreur S01-05 puis S01-06. Avant toute chose: demander à la personne concernée par ce type de problème de décodeur s'il lui arrive de couper (éteindre) et décodeur et Live Box pendant la nuit.

Ce qui est mon cas, peu confiant que je suis dans la multiplication effrénée -les digues que j'ai connues auparavant quand j'étais dans l'Education Nationale ayant été submergées!- des systèmes de connexion Wifi, Blue Tooth etc.

Jouets, contrôleurs du sommeil des bébés, , casseroles connectées...J'en passe et des meilleures: mêmes les lacets vont bientôt l'être...Roulez jeunesse! C'est pour moi la conclusion qui s'est imposée quand l'extrêmement patiente et diplomate et pédagogue conseillère qui s occupée de moi m'a dit qu'à son avis c'était un problème de mises à jour mal réalisées...Car, lassé de tourner en rond dans la Cté, j'ai appelé le 3900.  Bonne journée! Yannick.

Yian08
contributeur
9 016  

Re: Décodeur code erreur S01-06 plus TV

Bonjour Fredo le Rouge,

Tout à fait d'accord avec toi. Cela finira comme cela! Et est-il possible de résoudre le problème avec des prises CPL?

Merci d'avance, bonne journée!

Y.

 

 

Toujours est-il que je viens d'aller chercher un nouveau décodeur!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne