- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur en panne
Bonjour,
Je suis tombé en panne de décodeur IHD92, j'ai tout essayé pour le réparer mais il s'éteint au bout d'une minute ou deux, du coup je l'ai ramené.
Chez Orange ils m'ont proposé le petit décodeur mais avant ils ont testé mon décodeur et pour eux il marche.Pas pour moi.
Donc le décodeur m'a couté 40 euros de frais et en plus comme j'avais l'enregistreur depuis longtemps, ils me redemandent 10 euros de frais d'activation, je trouve que c'est un peu pousser le bouchon un peu trop loin.
Déjà 40 euros je n'ai pas trop apprécié et 10 euros en plus
Avez vous une stratégie pour récupérer l'enregistreur sans rien débourser SVP
merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur en panne
salut @ecureuil23
non, pas de stratégie
si tu veux l'enregistreur, il doit être activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur en panne
je ne suis pas d'accord, il faut tout le temps payer, il y en a marre à force, l'enregistreur je l'ai depuis longtemps, alors on change de décodeur il faut payer, pour 5 secondes de travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur en panne
re @ecureuil23
ce n'est pas une histoire de travail mais de droits
et que tu sois d'accord ou pas, si tu veux que l'enregistreur soit actif, tu dois payer les frais d'activation