Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur/enregistreur TNT et fibre

TwisterCat74
contributeur occasionnel
2 039  

Décodeur/enregistreur TNT et fibre

Bonjour,

Je reçois actuellement la télé par mon antenne râteau d'immeuble collectif,je n'ai jamais pris le décodeur Orange.

J'utilise également  un décodeur tnt (SEDEA) ,qui me sert d'enregistreur, relié à un disque dur sur lequel j’enregistre mes émissions et films tv (il est branché en HDMI sur ma source TV)

Ma question est la suivante ,j'envisage de prendre la fibre, et je me demande si je pourrai tjs utiliser mon décodeur/enregistreur après l'installation de la fibre et du décodeur tv orange ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

J'espère avoir donné toutes les informations nécessaires

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: Décodeur/enregistreur TNT et fibre

salut @TwisterCat74 

 

tant que l'antenne collective est active oui

 

mais tu pourrais te passer de cet enregistreur supplémentaire puisque il est tout à fait possible d'enregistrer avec le décodeur TV orange

 

soit sur un disque dur externe dédié soit via le cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Décodeur/enregistreur TNT et fibre

salut @TwisterCat74 

 

tant que l'antenne collective est active oui

 

mais tu pourrais te passer de cet enregistreur supplémentaire puisque il est tout à fait possible d'enregistrer avec le décodeur TV orange

 

soit sur un disque dur externe dédié soit via le cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TwisterCat74
contributeur occasionnel
2 022  

Re: Décodeur/enregistreur TNT et fibre

Donc si je comprends bien,le disque dur actuel que j'utilise, je pourrai le brancher sur le décodeur TV Orange ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 018  

Re: Décodeur/enregistreur TNT et fibre

re @TwisterCat74 

 

non, c'est un disque dur spécifique qui t'est fourni par orange si tu prends l'option enregistrement, qui est gratuite avec les offres Up et Max

 

mais tu as aussi la possibilité de prendre un enregistreur multi écran qui enregistre dans le cloud

 

dans tous les cas, tu n'auras plus besoin de l'adaptateur TNT et de son disque dur, donc un appareil électrique en moins

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TwisterCat74
contributeur occasionnel
1 994  

Re: Décodeur/enregistreur TNT et fibre

Ah oui mais ces offres up et max sont plus chères que mon offre actuelle... donc je resterai avec mon décodeur actuel puisque vous me dites que cela continuera quand même à marcher.

 

Merci pour vos réponses,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 972  

Re: Décodeur/enregistreur TNT et fibre

re @TwisterCat74 

 

en fait il faut bien regarder en détail l'offre, parce que le surplus en vaut vraiment la peine

 

déjà la partie enregistreur est incluse, mais tu as aussi droit gratuitement à l'extender wifi, les communications vers les mobiles sont illimitées, etc

 

au pire, l'enregistreur c'est 4 euros je crois par mois, ça peut valoir le coup d'y réfléchir, ça élimine un appareil électrique qui consomme

 

mais en effet, sauf si l'antenne collective est désactivée ton système actuel restera fonctionnel

 

prends tout de même le décodeur orange qui ne se limite pas à la TNT, mais aussi au replay, à la VOD, Netflix, Amazon Prime, youtube, etc

 

chose que ton décodeur TNT ne permet pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne