Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et enceintes

Anais29
contributeur
2 380  

Décodeur et enceintes

Bonjour,

Je compte mettre en service la TV d'orange à partir de ma livebox. Je souhaiterai la diffuser sur un videoprojecteur (benq w2000) grâce au système hdmi sans fil de benq et la relier à une enceinte bose soundlink revolve, qui est Bluetooth et qui possède une entrée jack et une entrée USB micro-b. Savez-vous si cela est possible de relier l'enceinte et le décodeur ? Si oui quel serait le moyen le plus simple ? Je suis un peu perdue..
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée,

Anaïs
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 348  

Re: Décodeur et enceintes

salut @Anais29

 

le bletooth tu oublie, le jack pourquoi pas

 

mais le plus important est que ce genre d'enceinte n'est pas forcément adapté à cet usage

 

j'aurais plutôt dit de mettre un pack d'enceintes 2.1 pour PC directement sur le vidéo projecteur si il est équipé d'une sortie audio Jack

 

compte une bonne cinquantaine d'euros pour du matériel correct genre Atec Lansing

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anais29
contributeur
2 336  

Re: Décodeur et enceintes

Merci beaucoup @fredolerouge !
Je vais regarder les enceintes 2.1. Du coup il n'y a pas de possibilité d'avoir du sans fil depuis un décodeur si je comprends bien ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

Re: Décodeur et enceintes

salut @Anais29

 

non, les décodeurs ne sont pas équipés bluetooth

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne