- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur et télécommande bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur et télécommande bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce midi, le décodeur UHD reste bloqué sur le mode appairage car j'ai changé les piles de la télécommande. J'ai suivi la procédure de réappairage mais rien n'y fait. La télécommande est hs et il est impossible de connecter une télécommande virtuelle via smartphone ! Après consultation du forum, j'ai tout essayé. Réinitialisation, débranchement, rebranchement de tout. L'affichage reste bloqué sur le mode appairage.
Que faire ? Merci pour votre aide car sans télé avec ce confinement c'est chaud
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème donc j'ai fait l a manip hier et j'ai attendu 20 minutes pour qu'un conseiller me prenne.
Il faut recommencer car en fait, ils rappellent automatiquement mais au bout d'un certain moment si les opérateurs ne prennent pas l'appel, l'appel stoppe avec le message qui remercie d'avoir appelé.
J'espère que c'est compréhensible......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
bonjour @So80
as tu essayé
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
Oui bien entendu comme je l'ai indiqué. J'ai essayé toutes les manipulations proposées par l'assistance technique et les différentes réponses apportées dans ce forum sur le sujet.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
Bonjour,
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
bonjour @So80
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
Merci pour votre réponse. Mais cela ne fonctionne pas. A chaque fois j'ai le message suivant "Désolé une erreur est survenue. renouvelez votre demande" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
J'ai réussi à saisir mon numéro mais à plusieurs reprises, le téléphone sonne mais pas d'interlocuteur, uniquement une musique et la communication prend fin ! ?
Une autre piste ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
re @So80
pour te faire rappeler en cliquant sur contact désactive ton bloqueur de pub si tu as
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et télécommande bloqués
Bonjour,
Merci pour ce conseil. J'ai réussi à accéder à la fenêtre contact. Le problème est que la plateforme me rappelle bien mais je n'ai pas d'interlocuteur et la communication prend fin avec "Orange vous remercie de votre appel" !
Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème donc j'ai fait l a manip hier et j'ai attendu 20 minutes pour qu'un conseiller me prenne.
Il faut recommencer car en fait, ils rappellent automatiquement mais au bout d'un certain moment si les opérateurs ne prennent pas l'appel, l'appel stoppe avec le message qui remercie d'avoir appelé.
J'espère que c'est compréhensible......