Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur eteint qui clignote la nuit

dompierre
super fan
super fan
385  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour @Astrid_H 

Et bonjour @Komarr 

 

D'après ce que j'ai lu, @Komarr  possède une Livebox 6, si je me trompe, désolé.

Sur un autre forum, beaucoup ont un problème identique avec ce décodeur et un firmware en particulier, ce qui provoque des déconnexions la nuit aux alentours de 3h40, ça varie de quelques minutes, 2 avant ou 2 après, ce qui correspond avec le problème de @Komarr 

 

J'espère vous avoir aiguillés vers un début de solution.

 

Bon courage et bonne journée.

 

 

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour 

En ce qui concerne ma livebox je n’ai aucun programmateur qui pourrait la faire redémarrer tous les jours à la même heure. J’ai un réveil programmé à 3h30 sur mon portable mais je ne verrai le rapport avec le fait qu’elle redémarre à la même heure que mon reveil 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

@Komarr


Je viens de solliciter notre cellule expertise pour investiguer. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour 

Merci pour votre réponse. Effectivement je me suis réveillé vers 3h30 et a exactement 3h38 la livebox s’est mise à clignoter et à redémarrer. 
C’est vraiment un mystère. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour @Komarr,

Je vous remercie du retour.

Pour le moment, nous n'avons pas le retour de la cellule expertise sur notre demande 🙂 . Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur réponse.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour @Komarr,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


À ce jour, nous n'avons toujours pas eu de retour de notre équipe technique concernant votre dysfonctionnement.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, l'équipe ou moi-même, dès lors que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour @Komarr,


Je souhaitais revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Même si à ce jour je n'ai toujours pas de retour de la part de la cellule d'expertise, sachez que nous restons mobilisés sur le dysfonctionnement et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous transmettre.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour @Komarr,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


 La cellule d'expertise nous indique qu'il n'y a plus de coupures depuis le 17/06.


Constatez-vous le même diagnostic de votre côté ?


Dans tous les cas, je vous propose de revenir vers vous dans une semaine pour faire le point ensemble😊.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
128  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour 

Effectivement je n’ai plus eu le décodeur qui s’est rallumé en pleine nuit à part le 24 juin une seule fois. 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re: Re : Décodeur qui clignote en blanc

Bonjour @Komar


Je vous remercie pour votre retour. C'est une excellente nouvelle !

Nous reviendrons vers vous vendredi afin de faire le point ensemble.


Je vous souhaite une bonne semaine.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne