- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur eteint qui clignote la nuit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur eteint qui clignote la nuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Bonjour
Je ne comprends pas sur l’application Orange et moi et le suivi d’incident il est bien inscrit que le colis est arrivé au point relais depuis le 15 Mai et que j’ai 7 jours pour le récupérer mais je n’ai pas reçu le sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu de sms concernant la réception de mon décodeur en relais colis.
Je pense qu’il y a un problème concernant le délai de livraison. Pouvez-vous me dire quand exactement je recevrai ce message me confirmant la livraison en relais colis.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Bonjour @Komarr,
Je vous remercie pour cette information et effectivement, je constate une anomalie informatique dans le processus de commande.
Je viens d'effectuer un nouveau dossier d'échange de matériel. Votre nouveau décodeur sera disponible à partir du mercredi 22 mai au même point relais choisi précédemment.
Les modalités d'échange sont les mêmes :
Attendez la confirmation par SMS de la bonne réception de votre matériel au point relais pour vous y rendre avec votre pièce d'identité.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
Au vu de la situation, je vous propose de garder votre dossier en suivi via la Communauté jusqu'à réception et installation de votre nouveau décodeur. Cela vous convient ? Avez-vous des questions ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Bonjour
C’est parfait je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
@Komarr,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre compréhension 🙏
On revient vers vous après la date indiquée pour faire un point ensemble.
Bonne journée et bon week-end à vous 😊.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Très bien bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Bonjour
Je reviens vers vous car je devais recevoir mon nouveau décodeur le 22 Mai et à ce jour je n’ai aucune nouvelle.
Pouvez vous m’informer de l’état de cette livraison ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui clignote
Bonjour
je reviens vers vous car je suis passé au relais colis pour vérifier si le décodeur était arrivé et il n’y a aucun colis à mon nom.
pouvez vous m’indiquer ou en est la livraison ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur eteint qui clignote la nuit
Bonjour @Komarr,
Je reviens vers vous comme convenu en message privé.
D'après votre dossier, je vois que le colis a été livré au point relais.
👉 Avez-vous reçu un SMS ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur eteint qui clignote la nuit
Bonjour @Komarr,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !