Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur eteint qui clignote la nuit

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Bonjour

Je ne comprends pas sur l’application Orange et moi et le suivi d’incident il est bien inscrit que le colis est arrivé au point relais depuis le 15 Mai et que j’ai 7 jours pour le récupérer mais je n’ai pas reçu le sms. 

IMG_0539.png

 

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Bonjour 

Je n’ai toujours pas reçu de sms concernant la réception de mon décodeur en relais colis. 
Je pense qu’il y a un problème concernant le délai de livraison. Pouvez-vous me dire quand exactement je recevrai ce message me confirmant la livraison en relais colis. 
Merci

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Bonjour @Komarr,

Je vous remercie pour cette information et effectivement, je constate une anomalie informatique dans le processus de commande.
Je viens d'effectuer un nouveau dossier d'échange de matériel. Votre nouveau décodeur sera disponible à partir du mercredi 22 mai au même point relais choisi précédemment.

Les modalités d'échange sont les mêmes :
Attendez la confirmation par SMS de la bonne réception de votre matériel au point relais pour vous y rendre avec votre pièce d'identité.

Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.

Au vu de la situation, je vous propose de garder votre dossier en suivi via la Communauté jusqu'à réception et installation de votre nouveau décodeur. Cela vous convient ? Avez-vous des questions ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
  VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Bonjour

C’est parfait je vous remercie 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Décodeur qui clignote

@Komarr,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre compréhension 🙏
On revient vers vous après la date indiquée pour faire un point ensemble.

Bonne journée et bon week-end à vous 😊.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Très bien bon week-end à vous. 

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Bonjour 

Je reviens vers vous car je devais recevoir mon nouveau décodeur le 22 Mai et à ce jour je n’ai aucune nouvelle. 
Pouvez vous m’informer de l’état de cette livraison ?

Merci

Komarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Re : Décodeur qui clignote

Bonjour 

je reviens vers vous car je suis passé au relais colis pour vérifier si le décodeur était arrivé et il n’y a aucun colis à mon nom. 
pouvez vous m’indiquer ou en est la livraison ? 
merci

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Décodeur eteint qui clignote la nuit

Bonjour @Komarr,

Je reviens vers vous comme convenu en message privé.

D'après votre dossier, je vois que le colis a été livré au point relais.

👉 Avez-vous reçu un SMS ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Décodeur eteint qui clignote la nuit

Bonjour @Komarr,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784781 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne