- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur fibre en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur fibre en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur fibre en panne
Bonjour,
depuis quelques temps, notre décodeur TV fibre plantait régulièrement (écran figé, impossibilité ou lenteur pour changer de chaines ...) et depuis 2 jours, même si on entend la ventilation du décodeur :
- Il n'y a plus aucun affichage de l'heure
- L'écran du décodeur est noir
- Le bouton de mise en route ne s'allume pas
- Aucune manipulation ne fonctionne (sur la télécommande, sur les touches + et - du décodeur, même la coupure électrique)
Lors de la remise en service, l'initialisation commence, mais tout s'éteint au bout de 1 à 2 mn, et les symptomes réapparaissent.
En gros, à part le bruit du ventilateur, tout est éteint sur le décodeur.
Le service technique est débordé. Puis-je aller directement en agence pour faire remplacer le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur fibre en panne
Bonjour Milouse,
Je vous propose mon aide pour résoudre les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre décodeur TV Orange.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur fibre en panne
Problème résolu !
Après avoir galéré pour joindre le serviec après-vente, j'ai pu remplacer mon matériel, ça remarche nickel.