- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur, image et son saute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur, image et son saute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, et encore plus depuis le changement de box, ma Tv à l'image et le son saute. Cela peut ne pas ce produire pendant plusieurs jours comme nous enpécher de regarde nos programmes, jusqu'a éteindre le dit décodeur et le réallumer sois par télécommande sois sur le dis décodeur si cela c'amplifie .
La ligne à été tésté plusieurs fois. Mon internet na coupe pas. Les cables ont été remplacé en mêlme temps que la box. Plusieurs fois par semaine les appareiles sont éteint et allumé.
Le probléme à déja été dit lors de plusieurs entretien téléphonique, j'ai essayé de contacté le service de dépannage plusieurs fois mais le service est constament surchargé et me raccroche au nez aprés avoir fait les vérifications d'usage. Je pense que seul le remplacement du dis décodeur serait efficace...
En attente de vos suggéstions ou d'un contact des services d'orange.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sonic54
contacte le 3900 pour un échange ou par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
bonjour @Sonic54
voir ici pour réinitialiser,sinon tu clic sur la vignette bleue après ouverture à droite pour un chat avec un conseiller pour un éventue échange
sinon mème procédé de chzt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
Bonjour,
Réinitialisation effectué, je vous tiens au courant si cela à servi.
L'autre solution à déja étté faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
Bonjour,
Aprés avoir réinitialisé le probléme perciste.
En ayant vite lu les comme qui ce sont rajouté.
-la box est à moinns d'un metre de la prise tel et branché en direct
-le décodeur est à moins d'un metre de la box et branché en direct
-la tv est a moins d'un metre et branché en direct
Je pense qu'un remplacement du décodeur devrait étre fait,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sonic54
contacte le 3900 pour un échange ou par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
Aprés avoir contacté un conseiller via la vignette il semblerait que ce soit un port de ma tv qui fait faux contact. A suivre, mais je n'ai pas revu de desfaut;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
re @Sonic54
merci du retour,il est possible que le conseiller ait fait une réinitialisation à distance
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
L'image se fragmente en petits carrés ... saute avec la voix ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur, image et son saute
quel décodeur possède tu ? et comment est il relié à la livebox,cable ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler