- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur live box qui s'éteint complètement de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur live box qui s'éteint complètement de façon inopiné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur live box qui s'éteint complètement de façon inopiné
Bonjour,
Nous possèdons un décodeur TV Live Box , et depuis quelques temps celui-ci s'éteint de façon inopiné... Le décodeur n'affiche plus rien et nous devons rédemarrer l'appareil pour le réactiver (y compris débrancher/rébrancher sur la prise secteur). Nous avons consulté et appliqué les divers conseils proposés sur le forum , notamment le fait de brancher le décodeur directement sur une prise secteur....mais rien y fait.... le problème se répète plusieurs fois en quelques heures et nous souhaiterions changer de matériel (étant donné que ceci est possible dans ce cas).
Pourriez-vous nous préciser quelles sont les démarches à faire afin de retourner le décodeur et en acquérir un neuf ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur live box qui s'éteint complètement de façon inopiné
bonjour @Bachimi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur live box qui s'éteint complètement de façon inopiné
Bonjour @Bachimi
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, numéro de mobile et adresse postale.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur live box qui s'éteint complètement de façon inopiné
bonsoir @Bachimi
si ton problème n'est pas résolu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt