- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur neuf s’eteint seul après 7/8 minutes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur neuf s’eteint seul après 7/8 minutes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
12h43
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur neuf s’eteint seul après 7/8 minutes
Bonjour
J’ai échangé hier mon décodeur TV.
Tout fonctionne normalement jusqu’à ce qu’il s’éteigne tout seul au bout de 7/8 minutes. L’appareil est très chaud.
Il est sur une étagère bien aéré
Je n’avais pas ce problème avec le précédent appareil
J’ai refait tous les branchements à nouveau
J’ai vérifié les paramètres de mise en veille
Rien à faire il s’éteint toujours en moins de 10 minutes
Je pense qu’il est défectueux tout simplement comme on peut le voir sur votre forum
J’ai eu le service client en ligne je dois attendre 18h pour qu’un expert m’appelle et vérifie ma ligne.
Tout ça pour me dire au final que l’appareil est défectueux..
À lire votre forum
Le problème est connu des services orange
Un échange systématique devrait être proposé
Cordialement
J’ai échangé hier mon décodeur TV.
Tout fonctionne normalement jusqu’à ce qu’il s’éteigne tout seul au bout de 7/8 minutes. L’appareil est très chaud.
Il est sur une étagère bien aéré
Je n’avais pas ce problème avec le précédent appareil
J’ai refait tous les branchements à nouveau
J’ai vérifié les paramètres de mise en veille
Rien à faire il s’éteint toujours en moins de 10 minutes
Je pense qu’il est défectueux tout simplement comme on peut le voir sur votre forum
J’ai eu le service client en ligne je dois attendre 18h pour qu’un expert m’appelle et vérifie ma ligne.
Tout ça pour me dire au final que l’appareil est défectueux..
À lire votre forum
Le problème est connu des services orange
Un échange systématique devrait être proposé
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2018
13h01
Modifié le
23/08/2018
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur neuf s’eteint seul après 7/8 minutes
Bonjour,
tout à fait, il doit s' éteindre parce qu' il chauffe trop.
Un expert va constater que votre ligne fonctionne, vous avez bien internet et la tv est bien activée.
ça n' a aucun rapport, perte de temps.