- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur noir s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur noir s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
de façon aléatoire le décodeur s'éteint tout seul plus de voyants ou texte allumé
obligé de couper l'alimentation pr le bouton arrière pour le relancer
quel est le problème
soit du matériel ou des signaux
gérard
merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @petitgris781201
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir s'éteint tout seul
bonjour @petitgris781201
lequel décodeur noir,et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur noir s'éteint tout seul
Bonjour @petitgris781201
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur noir s'éteint tout seul
bonjour @petitgris781201
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir s'éteint tout seul
Bonjour @petitgris781201
Si vous redémarrer votre décodeur en pleine journée celui-ci va rechercher la présence de mise à jour et peut l'installer. Toutefois les mises à jour sont automatiques et sont généralement installées la nuit et peuvent faire redémarrer le décodeur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur noir s'éteint tout seul
bonjour
je réponds un peu tardivement au problème rencontré
qui peut éventuellement dépanné des utilisateurs rencontrant des bugs au niveau du décodeur TV
1-redemarrer la livebox décodeur éteint et débranché
2-branché un NOUVEAU cable en RJ45 entre décodeur TV et Livebox
3-rebrancher décodeur TV avec écran TV allumé
4-laisser la procédure se faire
5-conserver ce montage plusieurs jours
6-si aucun bugs le probléme se situe sur le wifi pour ceux qui sont connectés ainsi
7-si probléme réapparait rentrer en contact avec le CHAT en ligne
8-fournir en premier la procédure précise que vous avait effectuer, afin de gagner du temps
9-le conseiller va pouvoir à distance réinitialiser en profondeur le décodeur
pour info j'ai apprécier la manipulation et l'efficacité du conseiller, car le problème à disparu
bonne journée à tous et protéger vous bien
gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @petitgris781201
merci de ton retour
bonne journée