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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur non connecté à la fibre

Jipinou06
contributeur
515  

Décodeur non connecté à la fibre

Depuis samedi 28/11/20, un technicien d'Orange m'a installé la fibre. J'ai pris 2 décodeurs HD pour la TV orange en Wifi. Nous sommes le 02/12/20 et il met Impossible depuis d'en disposer. Après installation des décodeurs un message d'erreur apparait "S05-06". Au 3900 on me dit d'attendre le nouvel abonnement ? Il y a donc 4 jours déjà que j'attends de pouvoir regarder la TV orange. C'est long... Merci d'intervenir rapidement. Clt.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
507  

Re: Décodeur non connecté à la fibre

@Jipinou06 

 

essaie branche en un en ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jipinou06
contributeur
477  

Re: Décodeur non connecté à la fibre

RE

Ce n'est pas une réinitialisation qu'il faut (déjà fait plusieurs fois). C'est que la TV orange et le téléphone internet ne sont pas raccordés à ma fibre. Merci réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Décodeur non connecté à la fibre

re @Jipinou06 

 

dans ce cas insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re: Décodeur non connecté à la fibre

Bonjour @Jipinou06 

Afin de vous apporter mon aide, nous allons vérifier ensemble que tout vos services soit bien activés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

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