Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

Chris513
contributeur occasionnel
1 309  

Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

Bonjour,

J'ai reçu hier mon nouveau décodeur pour remplacer l'ancien qui est défectueux. À l'installation j'ai ce code erreur S78-01 qui me dit "Décodeur non reconnu par la plateforme..." j'ai contacté un conseiller par chat qui me l'a réinitialiser mais toujours le même problème,  elle me dit d'attendre 3 jours !!!

Quelqu'un peut il m'aider svp.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

bonjour @Chris513 

 

quel décodeur possèdes tu ? en principe il est activé sous 3 jours maxi

si rien reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris513
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

 c'est le décodeur TV 4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

re @Chris513 

 

au cas ou,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 213  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

Bonjour @Chris513 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

bonjour @Chris513 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris513
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

Bonjour,

Toujours le même problème, j'ai envoyé mes coordonnées au webconseiller hier en fin d'après-midi et j'attends sa réponse. Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

bonjour @Chris513 

 

merci du retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir de lundi

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

Bonjour @Chris513 


Merci de votre retour.

J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre service TV. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et vérifier le bon fonctionnement de celui-ci.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris513
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01

C'est bon ça fonctionne je vous remercie beaucoup,

Christophe Le Bourgeois 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne