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Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
Bonjour,
J'ai reçu hier mon nouveau décodeur pour remplacer l'ancien qui est défectueux. À l'installation j'ai ce code erreur S78-01 qui me dit "Décodeur non reconnu par la plateforme..." j'ai contacté un conseiller par chat qui me l'a réinitialiser mais toujours le même problème, elle me dit d'attendre 3 jours !!!
Quelqu'un peut il m'aider svp.
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
bonjour @Chris513
quel décodeur possèdes tu ? en principe il est activé sous 3 jours maxi
si rien reviens ici
cdt
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
c'est le décodeur TV 4
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
re @Chris513
au cas ou,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
Bonjour @Chris513
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
bonjour @Chris513
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
Bonjour,
Toujours le même problème, j'ai envoyé mes coordonnées au webconseiller hier en fin d'après-midi et j'attends sa réponse. Bon dimanche
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
bonjour @Chris513
merci du retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir de lundi
bon dimanche également
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
Bonjour @Chris513
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre service TV. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et vérifier le bon fonctionnement de celui-ci.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur non reconnu par la plateforme, erreur S78-01
C'est bon ça fonctionne je vous remercie beaucoup,
Christophe Le Bourgeois