Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur pour Livebox5

kiki1850
contributeur
954  

Décodeur pour Livebox5

Bonjour,

Je vous contacte pour faire part de mon étonnement .

Sur le nouveau décodeur TV la sortie audio se fait par une prise S/PDIF .

Donc il faut un câble avec une prise S/PDIF d'un cote et 2 prises RCA ( pour brancher sur mon ampli)

Jusque la rien de compliqué , mais surprise .

Pas de câble dans la boite .

Pas de problème une boutique Orange et à proximité de chez moi , j'arrive je demande donc cet accessoire afin de que je puisse avoir du son et la de nouveau surprise

Pas de câble chez Orange , on vend des forfaits fibre mais les accessoires ne sont même pas disponible à la vente !

C'est comme si on achetait une voiture chez Renault sans les pneus, et que lorsque l'on demande d'en mettre on nous explique qu'il n'en non pas .

Merci de me dire ou je peux trouver ce calbe , pour info pas dispo chez Darty,Leclerc culture,Boulanger ....

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
943  
Blanquet94
star
star
875  

Re: Décodeur pour Livebox5

Bonjour @kiki1850 

Il faut que tu utilises la sortie audio de ta TV. Tu as forcément une sortie analogique ou numérique sur ta TV. Avec une sortie numérique configurée en PCM tu peux utiliser un convertisseur comme celui que propose @jyjo29 .

N'utilises pas la sortie SPDIF du décodeur TV, elle n'est pas configurable en PCM Stéréo. C'est du pass-through, elle sort du Dolby Digital sur certaines chaînes de cinéma.

pinpin59400
helper
774  

Re: Décodeur pour Livebox5

Pourquoi une prise HDMI ne fonctionne pas ??

Moi c'est ce que j'ai sur la BoxPlay donc j'espère qu'avec la fibre que je reçois en fin de mois je pourrais brancher en HDMI ..

 

RV
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Décodeur pour Livebox5

salut @pinpin59400 

 

encore un déterrage et ici, il est question de connexion audio TV vers barre de son ou Home Cinéma

 

aucun souci pour relier le décodeur à la TV en HDMI, mais pour le son, sauf à vouloir des ennuis, c'est liaison optique numérique entre TV et barre de son ou Home Cinéma

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne