Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur qui s'allume tout seul !

Hervé3
contributeur occasionnel
4 281  

Décodeur qui s'allume tout seul !

bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi, malgré que j'éteins mon décodeur (Fibre), celui-ci se met en route intempestivement au bout de quelques heures ?
Merci.
Hervé.
6 RÉPONSES 6
Jajasteph
contributeur
4 165  

Re : Décodeur qui s'allume tout seul !

Il est possèder je ne vois que ça !
Plus sérieusement dans les reglages de ton decodeur il doit y avoir un mode veille et allumage que tu dois desactive ou activé .
jcb86
contributeur
3 616  

Re : Décodeur qui s'allume tout seul !

bonjour moi aussi j'ai le même probleme .désolé mais on va dans quoi pour faire le réglage du décodeur merci a vous 

jj121
contributeur
3 099  

Re: Décodeur qui s'allume tout seul !

Bonjour,

 

Hier soir, comme d'habitude, lorsque j'éteins ma télé, j'éteins également le décodeur ce qui fait que celui ci affiche l'heure (il se met en veille);

 

ce matin au réveil le décodeur était allumé avec le numéro de la chaine que je regardais hier soir. la télé n'était pas allumé;

 

Qqun a til une explication ?.

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 094  

Re: Décodeur qui s'allume tout seul !

salut @jj121

 

à voir avec l'assistance, parce que soit tu as un animal qui se balade la nuit et appuies malencontreusement sur la télécommande (sérieusement, ça arrive) soit le décodeur a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avastine
passionné
3 071  

Re: Décodeur qui s'allume tout seul !

 

Bonsoir, @jj121

 

J'ai déjà eu ce cas avec le décodeur blanc, lorsque il y a eu une coupure générale d'électricité dans l'habitation.

 

 

 

 

 

Philfactor
contributeur
2 905  

Re: Décodeur qui s'allume tout seul !

Pareil ! 

Personne ne sait comment règler le problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne