Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv fibre orange bruit et affichage publicité récurente sur certaines chaines

aldaran75
contributeur occasionnel
453  

Décodeur tv fibre orange bruit et affichage publicité récurente sur certaines chaines

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous soumets mon problème concernant mon décodeur tv d'orange :

 

J'ai comme offre :  Open 2h 100 Mo Fibre Plus     pour 44.99 €

 

J'ai soucrist à cette offre depuis septembre 2015 et je n'est aucun problème concernant la qualité du réseau internet fibre, téléphone fixe-téléphonie mobile ou des chaines à disposition du décodeur tv .

 

Les deux seul problème assez récurent que je rencontre  est l'affichage plus ou moins fréquent de publicité de la chaine qui s'affiche en bas a droite dans un carré avec comme option de valider par la télécommande "OK" .

 

C'est assez désagréable je trouve. la publicité s'affiche entre 5-10 seconde et disparait et dès qu'on change de chaine une autre publicité  réapparait  sur une autre chaine. Je précise que ce n'est pas sur toute les chaines du décodeur tv d'orange.

 

Et l'autre problème est le bruit du décodeur tv orange.

 

Dès que j'allume le décodeur direct j'entend un très léger bourdonnement en permanence.

 

Une fois fois le décodeur éteint le bruit a totalement disparu.

 

Ma question : c'est normal ou il y a une manipulation à faire pour atténuer voir ne plus entendre le bruit du décodeur.  Ce bruit constant me fait penser à un petit ventilateur interne dans le décodeur tv.

 

J'aurais compris si j'avais installer un disque dur dans le décodeur tv mais comme mais je n'est mis aucun disque dur.

 

Mon décodeur tv est posé a plat à l'horizontal sur mon meuble tv.

 

C'est certes un petit détail mineur mais je suis très sensible au bruit donc je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur les 2 point suivant:

 

Annuler l'affichage de divers publicité sur les chaines et une solution concernant le bruit de mon décodeur tv orange.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos différentes solutions suggérer.  Bien à vous.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
438  

Re: Décodeur tv fibre orange bruit et affichage publicité récurente sur certaines chaines

bonjour,

point #1 : pas sous notre contrôle (forum d'entreaide) -> voir avec Orange

point #2 : appelle le 3900 et demande le remplacement du décodeur

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne