Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv ne fonctionne pas : code erreur k01

Dorothee30
contributeur
854  

Décodeur tv ne fonctionne pas : code erreur k01

Bonjour,
Je me suis enfin décidée à mettre en place ma tv orange. Or apres de multiples essais, jai Meme demandé à un ami qui s'y entend, le message code erreur k01 apparaît toujours!! C'est la 1ère fois que je le branche, et tout est ok. On a Meme appuyé sur le bouton reset, Mais rien n'y fait, le resultat est tjs le Meme.
Un web conseiller peut il m'aider à réinitialiser mon décodeur tv? Merci par avance!!
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Décodeur tv ne fonctionne pas : code erreur k01

Salut @Dorothee30

 

Voici à quoi correspond le code erreur K01 .

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

Re : Décodeur tv ne fonctionne pas : code erreur k01

@Dorothee30 


Bonjour, 


Votre décodeur est-il relié par câble Ethernet à la Livebox ? Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox et redémarré votre installation


En parallèle, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ? 


Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Re : Décodeur tv orange

@Dorothee30 


Bonjour, votre décodeur TV est relié à la Livebox par Liveplug. Suite aux tests effectués, le firmware de vos Liveplug est obsolète et le débit de vos Liveplug est insuffisant pour la TV car  vous êtes sur une offre avec la TV en haute définition.

Quel modèle de Liveplugs utilisez-vous ? Faites le test en reliant le décodeur à la Livebox par câble Ethernet 

Claudine



Dorothee30
contributeur
778  

Re : Décodeur tv ne fonctionne pas : code erreur k01

Bonsoir Claudine! Je vous confirme que j'utilise des cpl de marque Netgear depuis peu. N'arrivant pas à faire fonctionner mon décodeur TV, j'ai supprimé lors de l'installation les cpl et ai branché directement mon décodeur à la libebox, pensant que l'erreur K01 venait de mes Cpl. Malheureusement, le message d'erreur est identique à celui que j avais avec le branchement via les cpl.
Je ne sais plus quoi faire!
Souhaitez vous que je débranche mes cpl pour un nouvel essai? Je les utilise actuellement pour obtenir le wifi dans le salon car la prise telephone est située à l'étage et la connexion wifi dans la maison est très mauvaise. Dois je dailleurs changer de box?
Merci pour tout,
Dorothee devine
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Décodeur tv ne fonctionne pas : code erreur k01

@Dorothee30 


Bonjour, 


Retirez vos CPL,  et ensuite vous devrez redémarrer votre installation

Revenez vers nous lorsque vous aurez modifié les branchements afin de pouvoir faire  de nouveaux tests. En parallèle, je fais une action à distance sur le décodeur.

Claudine


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne