- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv + télécommande qui ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv + télécommande qui ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv + télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour j’ai un décodeur tv4 qui est relier à ma Livebox par câble ethernet , et en ce moment j’ai pas mal de souci avec la télécommande et la réception tv .
je m’explique j’ai des coupures au niveau son quand je regarde la tv le son est comme hacher j’ai beau éteindre le décodeur ou même le réinitialiser cela ne change rien (j’ai déjà changé mes câbles hdmi, et optique ) , et j’ai également la télécommande qui se désynchronise sans cesse .
j’ai beau contacter le service client on me dit on vous envoie une nouvelle télécommande... sa fait déjà la 3 ème que je change et ces toujours pareil .
j’ai beau faire toutes les manipulations que le conseiller me dit de faire et cela ne change rien ...
j’ai l’impression de parler à un mur ou que on ne prend pas mon problème au sérieux , aucune solution est trouvée.
Qui a déjà eu le problème ? Si vous avez des solutions 🙏
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv + télécommande qui ne fonctionne plus
bonjour @Kevin387
demande le changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt