Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

Vince54000
contributeur occasionnel
962  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

Hello, non je ne peux pas zapper, quand arrive le menu je le vois s’afficher un quart de seconde et hop écran noir... et le voyant orange du décodeur se met à clignoter.. j’ai essayé de changer les résolutions mais rien n’y fait... 

Blanquet94
star
star
960  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

Bonjour @Vince54000 

C'est bien ta TV qui plante et non le décodeur TV d'Orange.

Ta TV cesse d'envoyer les infos de la protection HDCP qui sont attendues par le décodeur TV, celui-ci coupe alors le flux.

Essaie de redémarrer ta TV.

Si cela ne résoud pas le problème, fait une mise à jour logicielle de ta TV, s'il y en a une.

Vince54000
contributeur occasionnel
941  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

Merci en effet je pense que c’est bien le problème mais le logiciel de la tv est bien à jour, et je l’ai déjà redémarré... y’a t il un moyen de détourner ce blocage?

Blanquet94
star
star
929  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

@Vince54000 

Il n'y a rien à faire, il te faut contacter le support technique de Philips pour leur remonter le problème.

Vince54000
contributeur occasionnel
923  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

C’est déjà fait, ils me disent que le non vient du décodeur, et vu que la tv n’est plus sous garantie ils ne veulent rien faire. Donc Philips dit que c’est le décodeur, et orange dit que c’est la tv... le serpent qui se mord la queue. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

bonjour @Vince54000 

 

demande un changement de décodeur au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
862  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

@melet39 

L'échange de décodeur pour le même modèle ne changera rien, ce n'est pas un problème matériel.

Blanquet94
star
star
835  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

@Vince54000 

En dernier recours, tu peux essayer de passer par un splitter HDMI (à ne pas confondre avec un switch ou commutateur). 

C'est un périphérique destiné à alimenter simultanément deux TV. C'est un peu comme un proxy, il fait la coupure entre deux interfaces HDMI et ainsi le décodeur TV ne cause plus à la TV mais au splitter HDMI.

Vince54000
contributeur occasionnel
806  

Re: Décodeur tv uhd ne fonctionne pas

Ok super merci pour ton aide! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne