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Bonjour
Régulièrement le décodeur tv uhd se déconnecte lors du visionnage télé. Il est en WiFi. J'ai redémarré la box... Rien n'y fait. Le problème est récurrent et c'est très pénible.
Si qqn a une solution. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Brigitte42
essai
branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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bonjour @Brigitte42
essai
branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Décodeur tv uhd
Bonjour,
Orange est à fuir absolument.
Nous avons un compte pro depuis début mars et nous vivons depuis un véritable enfer. Les décodeurs livrés ne sont pas les bons, lorsqu'ils sont enfin compatibles, ils tombent en panne ou dysfonctionnent exactement de la manière que vous décrivez avec obligation de le redémarrer (ou lorsque l'on monte le son, ça change de chaîne, idem pour mes parents). Cela fait plus d'1 mois que j'attends mon décodeur de remplacement, le 1er reçu n'était pas le bon, depuis je me bats en vain pour recevoir le bon, on me dit que je vais le recevoir et aucun envoi ne se fait. Rien ne fonctionne correctement, même le réseau mobile est mauvais. Nous regrettons vraiment d'être venus chez orange et nous partirons dès que possible.
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Re: Décodeur tv uhd
bonjour @Céline30230
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Décodeur tv uhd
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur tv uhd
bonjour @Céline30230
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Décodeur tv uhd
Bonjour @Brigitte42
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Décodeur tv uhd
bonjour @Brigitte42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Décodeur tv uhd
Bonjour
Je vous remercie pour le conseil. Ça a l'air de fonctionner.
Cordialement
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Re: Décodeur tv uhd
bonjour @Brigitte42
merci du retour
bonne soirée