- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Bonjour.
Depuis quelques mois mon décodeur tv d'orange me prend du débit en étant sur veille alors qu'avant il ne le faisait pas.
D’où ça peut venir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
bonjour @bensyy
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
Bonjour @melet39.
J'ai vu effectivement ce problème sur une discussion, mais moi ça me le faisait avec la livebox play et décodeur livebox play (compatible normalement).
Là je suis passé a la livebox 4 (suite a la livebox qui avait un problème).
J'ai eut un mec de l'assistance par tel pour ce problème et bien sur il dit que ce n'est pas possible et qu'il n'a jamais entendu ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
bonjour @bensyy
dans le sens livebox4 et décodeur play il ne devrait pas y avoir de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
C'est normal, le décodeur Play ne se met pas directement en veille, il y a une tempo de 10 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
Oui il ne devrait pas y avoir de problème avec la livebox 4 + décodeur play tv mais chez moi oui.
Même après 1h j'ai tjs 4 Mo en moins. Je dois éteindre complétement le décodeur pour avoir le vrai débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
bonsoir @bensyy
voir ici au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv
Cela ressemble à un bug de cette version logicielle du decodeur TV Play.
Tentez quand même une réinitialisation par le menu de maintenance, au cas où.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...