Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.

Jujuf1
contributeur
346  

Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.

Bonjour,

 

Mon décodeur est en panne depuis plusieurs jours, suite à une mise à jour. A l'allumage, il indique boot puis indique init puis n'indique plus rien, comme s'il était éteint. Aucune réaction via la télécomande (sauf led rouge quand j'appuis sur la toucher power de la télécommande).

 

Il me faudrait un nouveau décodeur (pour info, j'ai la livebox play).

 

En vous remerciant par avance.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
337  

Re : Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.

Bonjour,

 

@Jujuf1

 

Pour avoir un échange de décodeur, il faut contacter le service client au 3900.

Votre décodeur sera remplacé le cas échéant: test de démarrage infructueux et autres actions.

Jujuf1
contributeur
325  

Re : Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu le robot SAV qui m'a dit que ma ligne avait un problème...

 

Entre temps, j'ai continué mes recherches et j'ai appris qu'on pouvait réinitialiser le décodeur en appuyant sur bleu jaune bleu. Je l'ai fait plusieurs fois pendant le démarrage jusqu'à tomber sur un menu qui me permettait de réinitialiser le décodeur. Maintenant, cela refonctionne !

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.

@Jujuf1 


Bonsoir,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne soirée


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne