- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.
Bonjour,
Mon décodeur est en panne depuis plusieurs jours, suite à une mise à jour. A l'allumage, il indique boot puis indique init puis n'indique plus rien, comme s'il était éteint. Aucune réaction via la télécomande (sauf led rouge quand j'appuis sur la toucher power de la télécommande).
Il me faudrait un nouveau décodeur (pour info, j'ai la livebox play).
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.
Bonjour,
Pour avoir un échange de décodeur, il faut contacter le service client au 3900.
Votre décodeur sera remplacé le cas échéant: test de démarrage infructueux et autres actions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu le robot SAV qui m'a dit que ma ligne avait un problème...
Entre temps, j'ai continué mes recherches et j'ai appris qu'on pouvait réinitialiser le décodeur en appuyant sur bleu jaune bleu. Je l'ai fait plusieurs fois pendant le démarrage jusqu'à tomber sur un menu qui me permettait de réinitialiser le décodeur. Maintenant, cela refonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur uhd90 en panne suite à une mise à jour de celui-ci.
Bonsoir,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne soirée
Gilles.