Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur

rachel49
contributeur occasionnel
1 767  

Décodeur

Bonjour, mon décodeur TV UHD 86 ne veut plus rester allumé et se coupe après quelques minutes , j'ai vérifié les branchements et changé de prise mais rien n'y fait merci de votre aide.


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
1 765  

Re: Décodeur

salut @rachel49 

appelle le 3900 ou passe en boutique Orange pour demander le remplacement, c'est gratuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rachel49
contributeur occasionnel
1 771  

DECODEUR ORANGE

Bonjour, mon décodeur TV UHD 86 ne veut plus rester allumé et se coupe après quelques minutes , j'ai vérifié les branchements et changé de prise mais rien n'y fait merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jean-mi28
super fan
super fan
1 770  

Re: DECODEUR ORANGE

salut @rachel49 

appelle le 3900 ou passe en boutique Orange pour demander le remplacement, c'est gratuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re: DECODEUR ORANGE

bonjour @rachel49 

 

modèle obsolète demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
rachel49
contributeur occasionnel
1 772  

DECODEUR ORANGE

Bonjour, mon décodeur TV UHD 86 ne veut plus rester allumé et se coupe après quelques minutes , j'ai vérifié les branchements et changé de prise mais rien n'y fait merci de votre aide.

jean-mi28
super fan
super fan
1 771  

Re: DECODEUR ORANGE

salut @rachel49 

appelle le 3900 ou passe en boutique Orange pour demander le remplacement, c'est gratuit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re: DECODEUR ORANGE

bonjour @rachel49 

 

modèle obsolète demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
1 766  

Re: Décodeur

salut @rachel49 

appelle le 3900 ou passe en boutique Orange pour demander le remplacement, c'est gratuit.

Patouetvalou
contributeur
1 483  

Re: DECODEUR ORANGE

Nous avons du changer notre "vieux second décodeur TV" car il ne voulait plus se relancer.

Tchat avec le service client qui nous indique une manip qui ne fonctionne pas du coup échange de matériel.

Merci de passer en magasin avec le numero d'échange et de nous rappeler après installation pour obtenir un geste commercial.

Nous passons donc en magasin et on nous annonce que le changement de boitier obsolète nous sera facturé 10EUR car il s'agit du second et que si le premier decodeur tombe en panne nous devrons payer 40 EUR.

Est ce qu'il n'y a que moi que cela choque? Le service client ne nous annonce rien. Le vendeur en magasin nous dit qu'ils ont déjà eu plusieurs clients dans ce cas.

On paie pour du matériel tous les mois dans nos forfaits et très bien. Et lorsque leur matériel est obsolète c'est encore à nous de payer pour remplacer leur matériel qui ne fonctionne plus.

C'est honteux! Déjà on ne bénéficie d'aucun avantage chez Orange mais en plus ils nous réclament encore de l'argent. Vivement la fin de contrat

rachel49
contributeur occasionnel
1 452  

Re: DECODEUR ORANGE

Bonjour, c'est vrai que chez orange j'ai toujours eu des problèmes, un jour c'était la box , le téléphone et ensuite le décodeur et j'ai des problèmes de micro coupures internet selon eux cela vient d'ondes électromagnétiques, enfin bref , je pense qu'un jour ou l'autre j'irai voir chez d'autres fournisseurs d'accès , voilà en tout cas bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne