Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnection de Netflix

Jonathan1975
contributeur occasionnel
18 909  

Déconnection de Netflix

Bonjour,

voila plusieurs mois et après 3 changements de décodeurs, mon problème n’est pas résolu. Netflix se déconnecte tout seul au moins une fois par jour en plein milieu d’une lecture de film. 

Je précise que j’ai réinitialisé le décodeur et suivis les protocoles du technicien orange a maintes reprises. Que les techniciens Netflix ne peuvent rien faire puisque Netflix marche très bien sur les autres supports. Le décodeur orange est branché en 4K hdcp 2.2. Si qqun a un semblant d’explication merci. Personne n’est capable de me répondre depuis tout ce temps. 


Solutions approuvées
Jonathan1975
contributeur occasionnel
23 197  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour. Alors comme je suis superstitieux 😅 je voulais attendre qques jours avant de revenir ici. La veille prolongée à en effet résolu le problème. Il est clair que pour moi cette veille ne me convienne pas trop mais il est très plaisant que Netflix se déconnecte plus et que je puisse enfin visionner films et séries sans déconnexion intempestive. 

En espérant toutefois que le problème soit résolu dans son entier très rapidement. Voilà si cela a pu vous rendre service 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

106 RÉPONSES 106
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
18 862  

Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 ,


Avez vous toujours besoin de notre assistance?


Si tel est le cas, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de Mobile, Numéro de ligne internet, et votre adresse postale).


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
18 826  

Re : Déconnection de Netflix

Bonsoir @Jonathan1975 ,


Si je comprends bien, lorsque vous dites, "Netflix se déconnecte", voulez-vous dire qu'il vous est demandé de saisir à nouveau vos informations (mail & mot de passe) ?


Quel type d'abonnement Netflix possédez-vous ?

Si vous êtes le titulaire du compte, je vous invite à vérifier les connexions dans l'espace client Netflix.

Bonne soirée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan1975
contributeur occasionnel
18 811  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Non ça se déconnecte et ça revient sur la page d’accueils orange. Et je reviens sur Netflix sans remettre mon identifiant. 

Mon abonnement est l’option 4 écrans uhd

j’ai déjà vérifié les connexions sur Netflix et déjà eu un technicien Netflix au téléphone 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
18 785  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 ,


Afin de remonter votre dysfonctionnement auprès de nos experts, je vous invite à me rapporter plusieurs informations cruciales.

- Date et heure à laquelle cela se produit.

- Le film ou la série sur lequel vous avez rencontré ce comportement.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan1975
contributeur occasionnel
18 772  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Ça se produit aux hasard de mes visionnages sur Netflix. Il n’y a pas d’heures précises ou de programmes précis. Ça intervient lors de films ou de séries 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
18 749  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 ,


Il nous est nécessaire de récolter le plus d'informations possibles sur votre dysfonctionnement pour tenter de reproduire le comportement anormal de l'application Netflix.


Si ce dysfonctionnement réapparait, pouvez-vous noter:

- l'heure à laquelle vous l'avez rencontrée
- le programme diffusé à ce moment


Merci par avant pour ce retour.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan1975
contributeur occasionnel
18 719  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Déconnexion de Netflix ce jour le 05/08/19 a 21h45 avec comme programme « le monde magique de reggie ». 

Je rajoute que ce genre de déconnexion arrive fréquemment et très aléatoirement comme déjà précisé auparavant. 

Je reviendrais vers vous s’il y a encore déconnexion avec heure précise et programme. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
18 701  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Jonathan1975 


Je vous remercie de votre retour. Je fais remonter vos difficultés formations à notre service expertise. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan1975
contributeur occasionnel
18 685  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Le 06/08/19 déconnexion Netflix a 23h46 en regardant la série Timeless

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne