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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour
decodeur tv hd le petit carré
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Mos89
voir après réinitialisation
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Kouare,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations concernant les déconnexions rencontrées sur les programmes Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour, c’est a dire? J’ai exactement le meme pb... changement de decodeur .
serice client incompetent qui nous prenne pour des abrutis! Aucune solution proposee je vais resilier et faire opposition au prelevement avant meme d’avoir fait quelques mois!!
quelle nullité!
la solution c’est quoi? Je passe de free a la fibre et orange de la daube en branche...
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Et ben je vois qu’un an apres on prend toujours les gens pour des cons... si j’avais su je restais chez free et ne passait pas a la fibre orange...
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Et un an plus tard Service client nous prend toujours pour des cons il est évident que je ne resterai pas plus d’un an passé de Free à la fibre pour ça......
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Re: Re : Déconnection de Netflix
ok pour l'info je vais essayer merci 😁
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Schoulby
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Déconnection de Netflix
c’est à dire veille prolonger ?? Car j’ai le même problème
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Re: Re : Déconnection de Netflix
quel problème as tu exactement ?
cdt