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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour,
Donc cela à faire ce que j'ai ecrit au premier commentaire que j'ai mis.
Ce n'est pas d'aujourd'hui (avril 2020) et beaucoup s'en plaignent.
Au bout d'un moment prendre les gens gens pour des cons ca suffit.
Il n'y a que de cette manière qu'ils comprennent. Le tribunal. Nous avons des droits et je compte bien me servir de mes droits.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @bebechris,
Votre pseudo ne nous suffit pas à vous identifier. Par mesure de sécurité et afin de vous apporter notre aide, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.
Pour cela, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Moi ce que je comprend pas. C’est un problème global apparement et non individuel. Pourquoi ne pas traiter ce problème par une maj ou par une solution pérenne pour tous via un autre matériel.
car à part les test, les réinitialisation et autre du genre, la solution n’est toujours pas trouvé.
quand j’ai lancé le sujet, je suis passé par 3 changement de décodeur. Les tests sur la ligne ont à de multiple reprise, toujours été bons.
nous on vous énonce le problème, donc à vous de le solutionné.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
ca semble plus etre un bug de l'application qu'un soucis materiel .... jamais je n'ai eu un soucis similaire sur mon tel ou ma tablette
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Sur ma ps5 ou sur ma tv, Netflix ne se déconnecte jamais. Donc si bug de l’application, elle est lié au décodeur orange ou sa stabilité de son réseau via donc le décodeur.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Merci je sais, c'est une solution que je fais à chaque fois et bien pourtant à chaque fin de mois orange me prélève et il ne font pas grand chose pour que sa marche je paye un service donc je pense que je n'ai pas à bricoler pour que sa marche par contre les tech d'orange eux ils feraient bien d'arrêter de bricoler.
Mois c'est simple je suis gêné par les déconnexion de Netflix
depuis 1 mois des problèmes avec mon mobile
et depuis environs 1 semaine les pixellisations
Moi j'appel ça de foutage de gueule et à la fin il faudra que je baisse mon froque pour avoir quelque chose car se n'est pas eux qui viendront me dire mais Monsieur nous nous excusons et nous allons faire un geste et bien car là aussi il faut pleurer.
Ils veulent des clients ou
se **bip** de la gueule des client
Vendredi j'ai été chercher un nouveau décodeur m'a fait remplacé et le commercent ou je suis allé m'a fait voir tout les décodeur qui était en retour et bien impressionnant le nombre sa ils ne s'en vente pas
Et bien moi oui pour une pétition je la signe avec un énorme plaisir et je veux même bien payer le timbre pour l'envoyer
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour
Apres changement du decodeur tv, le probleme est reapparu avec une occurence moins frequente.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @Mos89,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me décrire vos dysfonctionnements et m'indiquer sur quelles chaînes ou services cela apparaît ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnection de Netflix
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