Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnection de Netflix

bebechris
contributeur
1 504  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour,

Donc cela à faire ce que j'ai ecrit au premier commentaire que j'ai mis.

Ce n'est pas d'aujourd'hui (avril 2020) et beaucoup s'en plaignent.

Au bout d'un moment prendre les gens gens pour des cons ca suffit.

Il n'y a que de cette manière qu'ils comprennent. Le tribunal. Nous avons des droits et je compte bien me servir de mes droits.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @bebechris,


Votre pseudo ne nous suffit pas à vous identifier. Par mesure de sécurité et afin de vous apporter notre aide, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.


Pour cela, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan-1975
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Moi ce que je comprend pas. C’est un problème global apparement et non individuel. Pourquoi ne pas traiter ce problème par une maj ou par une solution pérenne pour tous via un autre matériel. 
car à part les test, les réinitialisation et autre du genre, la solution n’est toujours pas trouvé. 
quand j’ai lancé le sujet, je suis passé par 3 changement de décodeur. Les tests sur la ligne ont à de multiple reprise, toujours été bons. 
nous on vous énonce le problème, donc à vous de le solutionné. 

Mos89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Re: Re : Déconnection de Netflix

ca semble plus etre un bug de l'application qu'un soucis materiel .... jamais je n'ai eu un soucis similaire sur mon tel ou ma tablette

Jonathan-1975
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Sur ma ps5 ou sur ma tv, Netflix ne se déconnecte jamais. Donc si bug de l’application, elle est lié au décodeur orange ou sa stabilité de son réseau via donc le décodeur. 

Valpi91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Merci je sais, c'est une solution que je fais à chaque fois et bien pourtant à chaque fin de mois orange me prélève et il ne font pas grand chose pour que sa marche je paye un service donc je pense que je n'ai pas à bricoler pour que sa marche par contre les tech d'orange eux ils feraient bien d'arrêter de bricoler.

Mois c'est simple je suis gêné par les déconnexion de Netflix

depuis 1 mois des problèmes avec mon mobile

et depuis environs 1 semaine les pixellisations

Moi j'appel ça de foutage de gueule et à la fin il faudra que je baisse mon froque pour avoir quelque chose car se n'est pas eux qui viendront me dire mais Monsieur nous nous excusons et nous allons faire un geste et bien car là aussi il faut pleurer.

Ils veulent des clients ou

se **bip** de la gueule des client

Vendredi j'ai été chercher un nouveau décodeur m'a fait remplacé et le commercent ou je suis allé m'a fait voir tout les décodeur qui était en retour et bien impressionnant le nombre sa ils ne s'en vente pas 

Et bien moi oui pour une pétition je la signe avec un énorme plaisir et je veux même bien payer le timbre pour l'envoyer

Mos89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour

 

Apres changement du decodeur tv, le probleme est reapparu avec une occurence moins frequente.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Mos89,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

En complément, pouvez-vous me décrire vos dysfonctionnements et m'indiquer sur quelles chaînes ou services cela apparaît ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mos89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Re : Déconnection de Netflix

 Bonjour 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Re : Déconnection de Netflix

bonjour @Mos89 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne