Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnection de Netflix

Jonathan-1975
contributeur occasionnel
623  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Arrêtez de demander des coordonnées pour vous occupez des clients concernés par des problèmes car vous N’AVEZ PAS DE SOLUTIONS. 

J’ai eu 5 techniciens différents, 2 changements de décodeurs orange. 1 changement de box orange et le problème perdure. 
le dernier technicien m’avait confirmé que la cause n’était toujours pas identifié. Alors veuillez intervenir ici pour donner une solution globale ou sinon ne dites rien. 

Valpi91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour je suis passé en mode allumage de la box en economie d'énergie et maintenant depuis deux plus de problemes avec netflix.l'allumage de la box est un peu plus long c'est la seul difference

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : Déconnection de Netflix

bonjour @Valpi91 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @Mos89,

Mon collègue @Yves_L et moi n'avons pas de message en retour pour vous apporter notre aide.

Votre message n'est plus d'actualité?

Bonne réception et bonne journée à vous.
Inès

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Re : Déconnection de Netflix

bonjour @Mos89 

 

réponds au webconseiller car apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mos89
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Déconnection de Netflix

bonjour 

je lui ai ecrit 2 fois dejaorange.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Re : Déconnection de Netflix

re @Mos89 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : probleme decodeur TV netflix message a Yves_L

Bonjour @Mos89,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos informations.

Depuis votre dernier message, je constate que vous avez changé de livebox en passant sur une livebox 5.
Le problème de coupures sur Netflix persiste-t-il suite à cet échange ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Re : probleme decodeur TV netflix message a Yves_L

bonjour @Mos89 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : probleme decodeur TV netflix message a Yves_L

Bonjour @Mos89,


Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour suite à l'échange de la livebox.


Je reste à votre écoute si vous avez besoin. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande.


Très bonne journée à vous.


Annie


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650376 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne