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Re: Re : Déconnection de Netflix
Arrêtez de demander des coordonnées pour vous occupez des clients concernés par des problèmes car vous N’AVEZ PAS DE SOLUTIONS.
J’ai eu 5 techniciens différents, 2 changements de décodeurs orange. 1 changement de box orange et le problème perdure.
le dernier technicien m’avait confirmé que la cause n’était toujours pas identifié. Alors veuillez intervenir ici pour donner une solution globale ou sinon ne dites rien.
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Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour je suis passé en mode allumage de la box en economie d'énergie et maintenant depuis deux plus de problemes avec netflix.l'allumage de la box est un peu plus long c'est la seul difference
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Valpi91
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Déconnection de Netflix
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Mos89
réponds au webconseiller car apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées en message privé
cdt
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Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour
je lui ai ecrit 2 fois deja
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Re: Re : Déconnection de Netflix
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Re : probleme decodeur TV netflix message a Yves_L
Bonjour @Mos89,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos informations.
Depuis votre dernier message, je constate que vous avez changé de livebox en passant sur une livebox 5.
Le problème de coupures sur Netflix persiste-t-il suite à cet échange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : probleme decodeur TV netflix message a Yves_L
bonjour @Mos89
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re : probleme decodeur TV netflix message a Yves_L
Bonjour @Mos89,
Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour suite à l'échange de la livebox.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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