- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion Netflix livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Il s’agit du décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
re @Karlito42
si la réinitialisation ne donne rien tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Bonjour
J'ai toujours le problème même après avoir fait c'est deux solutions
Le soir je débranche électriquement le décodeur et décodeur je suis tranquille au moins trois jours.
J'ai réinitialisé dans la maintenance et pareil tranquille au moins trois jours.
Par contre on regarde beaucoup Netflix (retraite) et je me demande si on nous déconnecte pas volontairement?
On est abonné Netflix et pas par Orange, alors??
Techniquement parlant, pourquoi un décodeur ne déconnecte pas sur n'importe quelle chaîne sauf sur Netflix. Un problème de bande passante??
Ce qui est sur c'est qu'il y a du monde avec ce soucis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
re @mdn62
tu as pu être rappelé par un conseiller pour une réinitialisation à distance ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Bjr
Non, je n'ai pas été rappelé par un conseiller!
Je vais effectivement faire un test par tchat, bien que je ne suis pas sur qu'une réinitialisation à distance ou manuellement par le menu maintenance soit mieux car identique techniquement je crois. Mais je vais essayer.
Je ferais un retour après!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
re @mdn62
la réinitialisation à distance est plus complète que celle que l'on peut faire soi mème
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Bonjour @Karlito42
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Bonjour @melet39
La réinitialisation à distance a été faite depuis début Octobre. Il a fallut remettre le mot de passe Netflix.
Depuis ce temps plus de soucis. Par contre le décodeur est en mode Eco.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
bonjour @mdn62
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix livebox fibre
Bonsoir,
heureux possesseur de la livebox 5 avec fibre et 2 décodeurs UHD depuis peux.
J'ai le même problème sur le 2eme décodeur qui est relier en wifi, lorsque je regarde NETFLIX.
au bout d'1 heure je reviens sur l’écran d'accueil ou la dernière chaine orange.
Est ce possible de faire une réinitialisation à distance? Merci