Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion Netflix livebox fibre

Karlito42
contributeur
1 065  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

Il s’agit du décodeur UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

re @Karlito42 

 

si la réinitialisation ne donne rien tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mdn62
helper actif
1 027  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

Bonjour
J'ai toujours le problème même après avoir fait c'est deux solutions
Le soir je débranche électriquement le décodeur et  décodeur je suis tranquille au moins trois jours.
J'ai réinitialisé dans la maintenance et pareil tranquille au moins trois jours.
Par contre on regarde beaucoup Netflix (retraite) et je me demande si on nous déconnecte pas volontairement?
On est abonné Netflix et pas par Orange, alors??

Techniquement parlant, pourquoi un décodeur ne déconnecte pas sur n'importe quelle chaîne sauf sur Netflix. Un problème de bande passante??
Ce qui est sur c'est qu'il y a du monde avec ce soucis.
Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

re @mdn62 

 

tu as pu être rappelé par un conseiller pour une réinitialisation à distance ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mdn62
helper actif
995  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

@melet39 

Bjr

Non, je n'ai pas été rappelé par un conseiller!
Je vais effectivement faire un test par tchat, bien que je ne suis pas sur qu'une réinitialisation à distance ou manuellement par le menu maintenance soit mieux car identique techniquement je crois. Mais je vais essayer.
Je ferais un retour après!
Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

re @mdn62 

 

la réinitialisation à distance est plus complète que celle que l'on peut faire soi mème

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

Bonjour @Karlito42 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

mdn62
helper actif
533  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

Bonjour @melet39 

La réinitialisation à distance a été faite depuis début Octobre. Il a fallut remettre le mot de passe Netflix.
Depuis ce temps plus de soucis. Par contre le décodeur est en mode Eco.
Cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

bonjour @mdn62 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
csrico
contributeur occasionnel
424  

Re: Déconnexion Netflix livebox fibre

Bonsoir,

 

heureux possesseur de la livebox 5 avec fibre et 2 décodeurs UHD depuis peux.

J'ai le même problème sur le 2eme décodeur qui est relier en wifi, lorsque je regarde NETFLIX.

au bout d'1 heure je reviens sur l’écran d'accueil ou la dernière chaine orange.

Est ce possible de faire une réinitialisation à distance? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667452 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne