- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnexion Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion Netflix
Bonjour,
J'ai la fibre; je suis équipé de matériel ORANGE : livebox 4, deux mini décodeurs 4K reliés à la box par des répéteurs (un pour chaque décodeur). Malgré ces conditions favorables je supporte :
- les blocages d'image, arrêts de son, décalages son-image, pixellisation (fréquence supportable mais inexpliquée),
- par contre les fréquentes déconnexions (au moins une fois par jour) de NETFLIX avec renvoi sur le menu ORANGE.
J'ai déjà tenté sans succès d'éteindre et relancer les décodeurs ainsi que la box. Quelqu'un a-t-il une solution efficace?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
bonjour @JLV83
fais l'essai avec un en le branchant direct ethernet sans répéteur
et tu réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
Bonjour Melet 39,
Merci de ta réponse; hélas je ne peux pas la mettre en oeuvre car ma box est très loin de mon répéteur, et cela nécessiterait un câble ethernet de 15 m. Par contre hier j'ai changé ma livebox 4 par la 5, et pour l'instant plus de décrochage de Netflix. J'espère que cela va tenir..
Ton 39 correspond-il à ton département (j'ai résidé 3 ans à Dole)
Encore merci et bien cordialement,
J.L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
bonjour @JLV83
merci du retour tant que tu n'as pas de problème,sinon 15 metres ce n'est pas long le long des plinthes
sinon oui c'est mon département et dole aussi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
Connais tu le collège de l'Arc?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
J'en ai été le principal pendant 3 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
bonjour @JLV83
merci du retour,j'ai un petit fils qui a fréquenté l'établissement
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
Bonjour,
J'ai oublié de te remercier de ton envoi de photos du collège de l'Arc; cela m'a rappelé d'excellents souvenirs. Je pense que je suis trop âgé (83 ans) pour que ma période coïncide avec celle de ton petit fils.
PS : depuis l'installation de ma livebox 5 je ne subis plus de coupures de Netflix.
Bien cordialement,
J.L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Netflix
bonsoir @JLV83
merci du retour,j'ai à peu près 10 ans de moins
bonne soirée