Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
2 308  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

salut, oui le problème chez moi c'est tv et console des gosses aussi mais bon j'ai participé à un relevé d'information de mon modem avec Mathieu le corp aucun soucis ,j'aussi eu un geste commercial mais toujours aucune solution en vu depuis maintenant un bail ! le problème est connu et reconnu! mais comme pas mal de personne n'utilise l'ethernet et plus périphérique en même temps dessus ben on reste minoritaire... et ma patience a des limites maintenant ! il n'y a rien contre les corps ici mais plus pour orange qui se moque de ses clients....

Orboxfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 159  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Pareil ... mise à jour de la LB et le problème est toujours présent !

 

On se fout de nos gueules chez Orange !

R0m1n3t
contributeur occasionnel
2 150  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Non on se fou pas de notre gueule chez orange....

 

On nous prend juste pour des vaches a lait bon qu'a payer et sommes beta testeur de leurs mises a jours foireuses par la meme occasion.

 

J'ai récupéré la MAJ SG30_sip-fr-5.12.13.1 du coup la TV se rebloque encore (pb qui s'était un peut stabilisé ces dernieres semaines) par contre toujours obligé de redemarrer la livebox des que je switch de consoles 360 a One ou l'inverse.

 

Hier a presque 4h du matin, ma box était encore a 00:24 et planté... obligé de redemarré la livebox et décodeur TV pour récupérer la bonne heure.

 

Merci qui ? Merci Orange et Michel....

 

Ps: Après "Ou est charlie" "Ou sont les techniciens d'Orange"

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
2 029  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

vous vous rendez compte qu'on est le 15 juillet et qu'aucune solution n'est en vue ? c'est incroyable !
Dhiuce
contributeur
2 023  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

 

A tester (amélioration pour ma part) :

- ne plus utiliser de CPL entre le décodeur et la livebox (j'utilise le CPL uniquement pour mon PC de bureau)

- fixer des @IP statiques sur tous les équipements (wifi, ethernet). Seul le décodeur reste en DHCP (faire commencer la plage DHCP à 192.168.1.20 pour etre à l'aise)

- ne pas utiliser la livebox comme DNS sur les équipements en @IP fixe (prendre ceux de google 8.8.8.8 ou ceux d'orange 80.10.246.136 par exemple)

- désactiver "UPnP IGD"

- laisser le DHCP activé (pour le décodeur uniquement qui prendra l'IP 192.168.1.20 systèmatiquement)

 

Bon courage

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 874  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour à tous et à toutes , vous vous rendez compte que nous sommes mi-aout et que rien n'est fait ? aucun correctif et ça depuis mars !? je suis sincèrement dégouté de voir qu'orange ne fait aucun suivi de ses services et équipements... quand même pas compliquer de recompiler le firmware avec ce bug en moins ? vu que la version d'avant mars n'avait pas ce problème ? septembre arrive et les promos des autres fai aussi.... bon dimanche
colinph
contributeur occasionnel
1 869  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Je suis depuis mi juillet en version SG30_sip-fr.5.12.13.1. Pour le moment plus de soucis.

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 864  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

moi aussi la même version mais toujours les mêmes problèmes avec les périphériques en Ethernet et surtout la xbox one si je passe en wifi la console je n'ai plus de perte de dhcp du decodeur tv mais la xbox one elle la perd fréquemment..... donc reboot de la livebox quand même. experience identique chez le voisin avec des connexions ethernet ce qui me rend fou c'est que le probleme est identifié mais pas corrigé
luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Même problème pour moi avec la Xbox One, toujours des pertes de DHCP avec le décodeur et obligation de redémarrer la livebox. Je suis sur une offre fibre avec un ONT Huawei. Je perds la connexion sur la xbox ou sur le décodeur tous les deux jours environ...

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 810  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

et bien sur toujours aucune solution... j'aimerai juste avoir l'information sur une prise en compte réel du problème par vos développeurs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne