Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

R0m1n3t
contributeur occasionnel
1 126  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Re bonjour tlm,

 

26/08/15

beaucoup de déco tv (ecran noir) (n'ayant pas rebranchée la xbox360) je n'ai que la xbox one branchée en ethernet.

redémarrage obligatoire pour récupérer le service tv et xbox one

 

pour regler le probleme je crois que je vais squeezer le dhcp de la livebox avec un routeur qui fonctionnera beaucoup mieux.

 

orange serieusement c'est la loose pour vos techniciens qui developpent des firmwares de livebox foireux.

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 071  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

15-03-2015 ----->02/09/2015 BRAVO !!!!! fin de tarif en promo pour moi , le mois prochain,et bien je retourne chez NC moins de debit mais une box qui ne plante pas tout les jours ..... et meme eux sont plus réactif à sortir des correctifs vraiment pas content Monsieur ORANGE
R0m1n3t
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Voila depuis Mars que de la **bip** au niveau MAJ Livebox de chez Orange.

 

02/09/15: 

MAJ Actuelle: SG30_sip-fr-5.12.13.1

Diag:

Xbox One seule branchée en RJ45 (donc plus deux consoles mais une seule)

Conclusions:

Toujours des plantages du DHCP ou le décodeur TV ne recoit plus rien (écran noir)

Redémarrage manuel à faire régulierement.

 

--------------------------------------------------

 

A quand une MAJ définitive fonctionelle ?

N'allez pas me dire qu'il va vous falloir 1 an pour faire une MAJ potable ?

 

Signature: 

Vache à lait qui paie les factures orange mais pour un demi service. 

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
988  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bonjour,

nous sommes le 22/10/2015 et depuis le mois de mars toujours rien de reglé !!

quel service est apte à prendre en compte ma reclamation ? 

Car c'est incroyable de laisser trainer un probleme aussi longtemps !

il parait qu'une maj est en cours de diffusion ,mais pour qui et pour quoi ?

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
916  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bonjour ,depuis le passage à la version SG30_sip-fr-5.15.6.1 je n'ai plus de perte de liaison entre le decodeur et la livebox,pour le moment ! à voir sur la semaine mais aucune perte depuis 48h00 pour le moment

esperons que c'est reglé !

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
885  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

salut, ben fausse joie ,c'est pas reglé.... bon j'ai tenu 6 jours

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
816  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

11 janvier 2016 ! toujours aucune solution ! 

il faut faire quoi ? attendre la nouvelle box en croisant les doigts pour que ce probleme

n'existe pas sur ce modele ?

 

BONNE ANNEE QUAND MEME 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
733  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

La mise à jour de la Livebox corrigeant les difficultés rencontrées sera déployée d'ici juin.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
730  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

est ce une certitude ? ne pouvons pas avoir ,nous les concernés ,ce firmware en test ?

car depuis mes tests avec vous il me semble et les relevés d'information de ma livebox

je n'ai plus aucune nouvelle et toujours ses problemes en permanence ...

j'ai meme fait changer dernierement de nouveau la livebox esperant une revision hardware 

mais sans succes

cordialement 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
667  

Re : Probleme tv depuis maj de la liveboxplay SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

La mise à jour (5.17.3.1) de la Livebox corrigeant les difficultés rencontrées va être déployée progressivement à partir de demain.


Vous retrouverez des informations sur notre assistance:

- Livebox Play : mise à jour en cours

- Fiche technique Livebox Play


Je reste à votre disposition.


[Edit: ajout des liens de l'assistance]

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769656 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne