- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Re bonjour tlm,
26/08/15
beaucoup de déco tv (ecran noir) (n'ayant pas rebranchée la xbox360) je n'ai que la xbox one branchée en ethernet.
redémarrage obligatoire pour récupérer le service tv et xbox one
pour regler le probleme je crois que je vais squeezer le dhcp de la livebox avec un routeur qui fonctionnera beaucoup mieux.
orange serieusement c'est la loose pour vos techniciens qui developpent des firmwares de livebox foireux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Voila depuis Mars que de la **bip** au niveau MAJ Livebox de chez Orange.
02/09/15:
MAJ Actuelle: SG30_sip-fr-5.12.13.1
Diag:
Xbox One seule branchée en RJ45 (donc plus deux consoles mais une seule)
Conclusions:
Toujours des plantages du DHCP ou le décodeur TV ne recoit plus rien (écran noir)
Redémarrage manuel à faire régulierement.
--------------------------------------------------
A quand une MAJ définitive fonctionelle ?
N'allez pas me dire qu'il va vous falloir 1 an pour faire une MAJ potable ?
Signature:
Vache à lait qui paie les factures orange mais pour un demi service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
bonjour,
nous sommes le 22/10/2015 et depuis le mois de mars toujours rien de reglé !!
quel service est apte à prendre en compte ma reclamation ?
Car c'est incroyable de laisser trainer un probleme aussi longtemps !
il parait qu'une maj est en cours de diffusion ,mais pour qui et pour quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
bonjour ,depuis le passage à la version SG30_sip-fr-5.15.6.1 je n'ai plus de perte de liaison entre le decodeur et la livebox,pour le moment ! à voir sur la semaine mais aucune perte depuis 48h00 pour le moment
esperons que c'est reglé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
salut, ben fausse joie ,c'est pas reglé.... bon j'ai tenu 6 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
11 janvier 2016 ! toujours aucune solution !
il faut faire quoi ? attendre la nouvelle box en croisant les doigts pour que ce probleme
n'existe pas sur ce modele ?
BONNE ANNEE QUAND MEME
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonjour,
La mise à jour de la Livebox corrigeant les difficultés rencontrées sera déployée d'ici juin.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonjour,
est ce une certitude ? ne pouvons pas avoir ,nous les concernés ,ce firmware en test ?
car depuis mes tests avec vous il me semble et les relevés d'information de ma livebox
je n'ai plus aucune nouvelle et toujours ses problemes en permanence ...
j'ai meme fait changer dernierement de nouveau la livebox esperant une revision hardware
mais sans succes
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme tv depuis maj de la liveboxplay SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonjour,
La mise à jour (5.17.3.1) de la Livebox corrigeant les difficultés rencontrées va être déployée progressivement à partir de demain.
Vous retrouverez des informations sur notre assistance:
- Livebox Play : mise à jour en cours
- Fiche technique Livebox Play
Je reste à votre disposition.
[Edit: ajout des liens de l'assistance]
Community Manager