- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
bonjour,
depuis que la livebox play est passée en firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1
j'ai des soucis de perte de connexion entre la play et le decodeur tv !
en effet aleatoirement j'ai l'image qui se fige et plus aucunes chaines disponibles avec message "deconnecté" via l'interface assistance (appui long touche tv)
le reboot du decodeur ne régle rien , il faut absolument rebooter la livebox play !
j'ai deja procédé au reset des deux equipements mais cela revient aléatoirement !
depuis novembre je n'ai jamais eu le moindre soucis et tout est arrivé avec cette maj
Pour resumer : *echange livebox ne resoud rien (quand la maj s'applique les memes problemes reviennent )
*depuis la maj c'est bien le DCHP et upnp qui pose probleme .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonsoir,
Le retour vers l'ancienne version du firmware n'est pas vraiment prévu.
Avez-vous fait une remise à zéro de la livebox ? Voir ce lien, bien lire les prérequis.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
bonsoir,
comme dit dans mon sujet :
j'ai deja procédé au reset des deux equipements
je ne suis pas le seul car sur d'autre forum j'ai constaté des cas similaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Pour faire avancer le probleme ,je confirme que c'est bien ce nouveau firmware (fibre pour moi) qui pose probleme!
l'upnp ou dlna a un soucis aussi j'ai été obligé de reconfigurer la console de jeux xbox du gamin pour qu'elle puisse se connecter car elle ne passé plus un upnp (ne trouvé plus le serveur DHCP) ?
dans les equipements upnp il apparait bien le boitier tv donc il est fort probable que le firmawre bug à ce niveau et perde de temps à autre la regle ?!
car je le repete avant la maj je n'ai eu aucun soucis en 5 mois ! meme pas un gel d'image ,tout etait parfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai pas de problème depuis la mise à jour que j'ai eu depuis plus d'un mois. La mise à jour s'est peut-être mal passée. Voir ce lien, en bas de page cliquer sur "nous contacter" et voyez si la livebox ne peut pas être changée.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonsoir @rocky83,
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
bonsoir, merci de vous pencher sur mon soucis mais ,je touche du bois, il est resolu depuis le changement de livebox effectué via tweeter
depuis vendredi et la mise en place de la nouvelle livebox ,avec l'ancien firmware encore ,aucun soucis .
pour information sur le forum fibre info un de vos collegue m'a expliqué qu'une vague de mauvaise maj peu expliquer mon probleme ... et m'a conseillé l'echange pur et simple car pas de retour en arriere possible.
-pour information je suis connecté via ethernet ,avec cablage d'origine et la tv via Hdmi
voila en esperant que quand le dernier firmware s'installera je ne retrouve pas ce bug .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonjour @rocky83,
Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bon ben voila !! Depuis vendredi aucun soucis avec la nouvelle livebox avec la version précédente
Et hier matin la box c'est mise à jour en SG30_sip-fr-5.7.16.1 et hier soir devant le match de foot = perte de connexion entre la box et le décodeur !!!
Ça. Commence a me gaver cette histoire !! je fais quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1
Bonjour @rocky83,
Pour que l'on puisse qualifier ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.