Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
3 909  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour Bruno

je vous transmets ça merci

herka
contributeur
3 877  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Je rencontre le meme probleme de Freeze TV sur le decodeur Livebox Play depuis la MAJ de la Livebox en SG30_sip-fr-5.7.16.1.

Merci a Orange de corriger cette regression et rapidement !

 

colinph
contributeur occasionnel
3 814  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

J'ai la même version de live box et j'ai également des problèmes. La live box redémarre toute seule ET problèmes avec la télé qui se fige

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
3 756  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bonjour , Bruno vous m'avez pas oublié ? car toujours le probleme et pas de news ?

merci 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
3 605  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bon ben orange est au courant c'est deja ça ! Un écran noir et le message "chaîne indisponible" s'affiche sur toutes les chaînes. Le redémarrage de votre installation doit résoudre le problème. Si cette opération n'a pas suffi, vous pouvez réinitialiser votre décodeur. Prévue dans la prochaine version corrective http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#2

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
3 521  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

SALUT, bon c'est la cata cette maj ! apres les problemes de perte de connexion entre la tv et le modem perte de connexion aussi de la xbox one du petit (aussi en ethernet) ! car malgré ip fixe + regle nat la console ne passe plus ! reboot obligatoire !! et le probleme ce regle ! bon orange compte faire quelque chose ?

colinph
contributeur occasionnel
3 516  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Pour ma part , j'ai changé la livebox il y 2  jours. Depuis ça à l'air d'aller. J'ai trouvé en changeant la box que le cable  RJ45 entre livebox et OTH  (au niveau de l'OTH) n'était pas bien clipsé (merci les techniciens qui ont installés cela le 30-12-2014). Info intéressante.

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
3 514  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

salut

oui mais je suis sur que tu as encore l'ancien firmware car avec l'ancien firmware je n'avais jamais eu le mondre soucis ! et quand j'ai fait changer la livebox elle avait l ancien firmware et tout marché bien jusqu'au passage automatique à la derniere version

 

bref ça regle rien pour moi

 

colinph
contributeur occasionnel
3 503  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

 Pour répondre: Je suis à la version 5.7.16.1. En installant la nouvelle box, il a fait la mise à jour du firmware dans la foulée.Pour le moment RAS

colinph
contributeur occasionnel
3 493  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Aujourd'hui télé bloquée, image fixe. Obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumer.. Donc le changement de livebox ne règle pas totalemnet mon problème. En attente de réponse d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne