Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
2 148  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

salut, hier j'ai passé l'après midi à reboot cette box ! un festival de perte de connexion tv (en plein match de rugby entre autre ) et la console du gamin qui passé encore plus ! commence sérieusement à saouler cette histoire !

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
2 064  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour nous sommes le 11/04 et toujours pas de solution ? alors oui j'ai dans mon accueil client 2 dossiers ouvert de sav mais ,malgré l'aide sur un autre forum orange d'un commercial ,je n'ai toujours pas la moindre résolution de problème en vue

Adav007
contributeur occasionnel
2 010  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour, 

 

J'ai une livebox play (fibre) et je rencontre depuis une dizaine de jour le même problème, j'ai tout le temps des déconnexions TV avec "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" et parfois des erreurs S01. 

 

Dès que je redémarre la livebox ça remarche pour un moment et puis ça redéconne. 

 

Parrallèlement j'ai également des problèmes de connexions (attribution d'adresse IP) pour des périphériques (nottament une Time capsule) branché en ethernet. 

 

Mon installation n'a pas bougé et elle était sans problème depuis des mois et des mois. J'ai l'impression que cela vient de la mise à jour automatique de ma livebox qui est passée en firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1

 

C'est délirant de se voir imposer des mise à jour automatique quand on a rien demandé et que tout fonctionne parfaitement. Il n'y a aucun moyen de rétrograder dans la version précédente du firmware ?

 

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 940  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

salut

content d'avoir quelqu'un qui a exactement les memes soucis

se que confirme un bug niveau firmware

 

 

colinph
contributeur occasionnel
1 936  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Ce matin, plus de connexion internet par RJ45 (donc plus de télé aussi). Le wifi et le téléphone fonctionnait correctement. Un arrêt et un redémarrage de la livebox  a résolu le problème, jusqu'à la prochaine fois. Chez orange la réponse c'est normal, il faut faire cela de temps en temps. Moi ça ne me satisfait pas

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 928  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bien-sur que non ce n'est pas une réponse valable ! moi perso je me donne jusqu'au mois prochain pour une solution ,sinon c'est retour chez mon ancien fai quitte à perdre du débit mais au moins tout fonctionné normalement ! j’étais content depuis novembre de mon offre (mise à par le décodeur tv bruyant niveau ventilation) car justement tout était ok niveau reseau et service pour tout le monde chez moi ! mais là c'est n'importe quoi de devoir tout les jours,presque, rebooter cette livebox pour avoir la tv ou du réseau avec la console de jeu des petits ou de la tv connectée !

Adav007
contributeur occasionnel
1 895  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Effectivement moi aussi je ne vais pas tenir très longtemps à rebooter la box 3 fois par jours pour que mon réseau fonctionne. 

 

Il n'y a aucune info "officielle" d'Orange sur le repérage de ces bugs de firmware et un délai de correction ? 

 

 

petrusse
contributeur occasionnel
1 874  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour à tous

Idem pour moi : message "la chaine demandée n est pas disponible"

délai pour les reboots élètrique chez moi entre 24 h et 6 jours

mais le plus souvent c'est de l ordre de 1 fois toutes les 24 heures

le changement du décodeur TV n'a rien changé

sont pénible chez Orange car aucune solution en vue.....

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 865  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour à tous,


Pour que l'on puisse qualifier ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 763  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bonsoir tout le monde, quand orange va communiquer sur ce probleme qui nous touche ? ça commence à faire long maintenant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne