Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 384  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

Nos équipes techniques sont en cours d'investigation sur les difficultés que vous rencontrez.
Je reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous apporter.


Bonne journée.

Community Manager

petrusse
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour à tous

 

alors voilà  plus de 7 jours sans perte de connexion :manvery-happy:

 

est ce dû à la  mise à jour (firmware 40.12.50) importante du décodeur IHD92

Dont voici la liste des correctifs :

 

  • Enregistrements impossibles sur l’univers CANAL.
  • Impossible de regarder une chaîne et d’enregistrer simultanément une autre chaîne.
  • Le menu du BluRay n’apparaît pas.
  • Décodeur bloqué au démarrage.
  • Impossible de faire une pause de plus de 60 minutes sur une chaîne.
  • Gels d’images fréquents après 30 minutes d’utilisation du décodeur.
  • Problème de fluidité de lecture sur la VOD.
  • Capacité restante sur le disque dur interne au décodeur mal calculée (HD, problème restant en HD+ -> clients Fibre).
  • Popup V05 affichée à tort (catégorie absente sur portail VOD).
  • Popup V05 en accès VOD.
  • Rafraichissement liste personnelle de VOD.
  • Accessibilité sur bannière VOD.
  • Catalogue VOD vide après recherche/retour.

je l'espère

 

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 346  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

le probleme ne vient pas du decodeur mais bien du routeur (livebox play) ! 

perte dhcp et/ou upnp c'est ça le probleme car le decodeur pert son attribution d'ip et de bail

 

 

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 309  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

et on va passer encore une semaine sans solution !

c'est là que tu vois qu'ailleur ça reagi mieux sur le devellopement des firmware et surtout des correctifs sur 

une maj foireuse !

 

degouté ...

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 234  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bonjour à tous ! sans vouloir spammer mon sujet,est ce qu'une date de résolution,de mise a disposition d'un nouveau firmware est prévue ? Car voila je ne me vois pas rester dans cette situation éternellement et compte lancer ma portabilité et migration ailleurs. car nous utilisons tous chez moi la tv et nos différents accès wifi ! et devoirs rebooter pour avoir nos service tout les jours ça GONFLE

R0m1n3t
contributeur occasionnel
1 226  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Je confirme c'est bien un dysfonctionnement de dhcp/upnp.

 

Orange ne communique jamais sur ce type d'intervention toujours la meme phrase "c'est en cours..."

 

Pour resoudre votre problème

1/ appeler le support orange pour avoir un numéro d'échange de livebox (modem routeur)

2) retour chez vous appelez le support orange (sans rebrancher votre livebox) et leur communiqué le numéro de l'adresse mac de la livebox pour qu'il blacklist ce modem en question pour ne pas recevoir les mises a jours.

3) attendre le r'appel 24h après du support orange pour le feu vert pour rebrancher la livebox

 

Perso: Quand le support m'a annoncé 24h d'attente sans tv internet tel je refuse

je ne vois meme pas comment cela peut exister.

 

Pourquoi ne pas faire d'echange standard par envoi de colis avec du matériel déjà blacklisté cela eviterais au client de patienter pour qu'il récupère les services...

 

Voila plusieurs semaines que j'ai ce problèmes qui revient encore plus régulièrement lorsque l'on joue sur consoles...

 

Contournement temporaire qui nécessite des connaissances: est de désactiver la fonction dhcp de la livebox pour y mettre un VRAI routeur fonctionnel qui prendra le relai et de distribuer les correctement le réseau au péheriphériques...

 

r0m1n3t

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 219  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

salut, oui j'ai pensé à prendre un routeur temporairement mais c'est justement le temporaire qui m'inquiete ! car j'ai l'impression que ça peu durer longtemps comme ça !

 

pour l'echange ,orange pourrais tout simplement faire un donwgrade via la mac apres appel au sav ?

 

mais bon j'etais plus client orange depuis wanadoo et 2 heures pour 100 balles mais rien n'a reelement changé apparement et je me fais pas d'illusion 

R0m1n3t
contributeur occasionnel
1 216  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Un downgrade ne se fait pas comme ca malheureusement.

 

Pour ce qui est du service il sont bon mais pas réactif il y a tellement de solution pour cela par exemple 

 

Quand tu sais qu'un mise a jour est foireuse il faut tout simplement la bloquer pour eviter que certains se la mange ou en cas de changement de la livebox ca evitera qu'il la récupère

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 196  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

J'invite les personnes n'ayant pas encore communiqué leurs coordonnées à me les envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 186  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

quand j'ai recupéré la nouvelle livebox ,comme deja dit,j'ai eu la chance d'avoir l'ancien firmware et c'etait nikel

et je n'ai pas arreté de le repeter comme beaucoup ! et on a ,nous, localisé le probleme desuite  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne