Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

duss57
contributeur
1 408  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour, 

 

J'ai toujours aussi le même problème, perte de DHCP, perte de connexion, déconnexion . La livebox a été changée, la ligne est maintenant plus stable mais j'ai toujours encore des pertes de connexion mais maintenant  la ligne reste synchronisée.

 

La tv a la demande n'est pas très stable non plus et j'ai perdu 1/3 du débit internet, je suis péniblement à 400 ko/s alors qu'il y a 2 mois c'était plus proche des 750 ko/s.

 

Le support Orange m'a indiqué qu'il y avait un problème sur ma ligne, un technicien est venu vérifié les branchement à l'exterieur de la maison mais cela n'a rien changé. Maintenant le support m'indique que le problème vient de mon installation et qu'un technicien va venir contrôler mon installation (le déplacement sera facturé 69€ ) . Ma maison est récente, cela fonctionnait correctement depuis 2 ans et je n'ai qu'une seule prise téléhonique.

 

A+

 

 

 

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 336  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,pourquoi orange a fermé mon dossier incident ? car à ce jour rien n'est reparé et aucune maj en vue !?

J'ai toujours mes coupures tv (ou equipement en ethernet)  avec obligation de redemarrer la livebox 

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 329  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour @rocky83,

Votre dossier est toujours ouvert. Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir par SMS son numéro.


Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 325  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour, dans mon interface client je n'ai plus rien donc voila le pourquoi de mon message j'aimerai pas qu'on nous oublie :p bon week end

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 165  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour à tous , ayant reçu la maj "sip-fr-5.12.13.1" c'est avec déception que je vous annonce que le problème reste le même rien n'est corrigé sur ce firmware malheureusement. toujours des pertes de connexion (dhcp et ip) sur le décodeur tv et idem avec les périphériques en ethernet sincèrement ça devient trop long...

ppeigney
contributeur
1 134  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Bonjour,

 

Je me joins à vous car j'ai le même soucis depuis la mise à jour, cette nuit, de ma Livebox Play en SG30_sip-fr-5.12.13.1, en ADSL

Tout fonctionnait parfaitement auparavent, mais maintenant la télé fait des S01 aléatoires et plus aucune chaine IP ne fonctionne.

 

Il semble que le DHCP ne réponde tout simplement plus, et donc la Livebox ne crée pas le "tunnel" TV. Mon Raspberry Pi fournit des IP aux clients de mon réseau, à l'exception du décodeur TV, et ceux-ci ont donc encore accès à Internet, mais le décodeur non.

Si je laisse mon Raspberry Pi fournir une IP au décodeur, je n'ai plus l'erreur S01, mais les chaines IP ne fonctionnent pas pour autant, le "tunnel" n'étant pas créé.

 

Je dois vous avouer que mon inscription récente à Orange (à peine un mois) est très mitigée, ces problèmes TV sont bien trop nombreux, et là où SFR me laissait désactiver le service DHCP et fournir une IP moi-même, Orange m'empêche de désactiver le DHCP si je veux garder le service TV... Et m'empêche de modifier les DNS !...

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 097  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

depuis le passage au dernier firmware c'est pire !! rien que hier soir de 21h00 à 00h00 j'ai rebooté 4 fois le modem pour récupérer la tv ! je ne sais pas si orange travaille réellement à la résolution mais ça urge ! sérieusement si il faut faire une croix au 500 mega pour retrouver une qualité de service ,je retourne chez numericable avec 200 mega surtout qu'ils me font les yeux doux pour revenir! merci !

R0m1n3t
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Pour ma part depuis Mars que j'ai des problèmes je n'ai meme pas le courage de changer ma livebox pour bloquer les MAJ... 

Faire des mises a jours sans tester serieusement c'est du n'importe quoi.

Et 4 mois pour pondre des mises a jour toujours aussi foireuses.

Pour ma part je n'ai pas bougé depuis mars toujours la MAJ: SG30_sip-fr-5.7.16.1

Etes vous sur d'avoir des vrais techniciens ? 

J'ai eu une personne au support qui ne savait meme pas a quoi servait le DMZ nan mais serieux !!!!!

 

La patience des clients a des limites et vu que mon abonnement est SANS engagements je songe vraiment a changer de FAI.

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 040  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

bon moi trop c'est trop ! samedi je vais tout déposer en boutique...

R0m1n3t
contributeur occasionnel
1 035  

Re : Déconnexion TV depuis maj SG30_sip-fr-5.7.16.1

Rocky83: 

 

Le pire c'est qe chez Orange ne connaissent pas les echanges standard en livraison chez le client et ils ne peuvent meme pas bloquer du matériel de chez eux avant qu'il soit chez le client.

 

NOUS sommes déjà bloqué avec les plantages etc.... et de plus NOUS devons faire NOUS meme l'échange de votre livebox suite a VOTRE maj deffectueuse.

 

Depuis Mars j'ai l'impression qu'on nous laisse mourir et que nous sommes les vaches à laits bon qu'a payer.

Aucune com n'est faite aucune solution simple trouvée aucune mise a jour corrigant ce problème vos techniciens qui deploient les mises a jour sont des intermitents du travail ?

 

Mars Avril Mai Juin et nous arrivons en Juillet (presque 5 mois) et toujours aucune MAJ.

 

Je veux bien que nous sommes une minoritée a utiliser plusieurs consoles en meme temps sur un meme logement (quoi que...) perso je n'ai plus de problème de TV mais les gens ayants des consoles de salons sont bloqués car si plusieurs enfants et plusieurs consoles personne ne peut jouer en meme temps (soit l'un soit l'autres).

 

Demander un geste commercial OKAY. Ca va etre tout un patacaisse je n'ose meme pas le demander.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne