- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnexion intempestives avec message erreur L110...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives avec message erreur L1106 L1107 L1108 L1109
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2020
13h41
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestives avec message erreur L1106 L1107 L1108 L1109
Bonjour j ai déjà eu un conseiller technique qui m a notifié un problème de Livebox avec des déconnexions intempestives venant de la box. Un technicien devait venir me remplacer la box à domicile et finalement il a réparé un problème sur la ligne. J ai reçu un message me notifiant que les services étaient rétablis et que les travaux étaient terminés mais le problème est que ma box continue d avoir des déconnexions intempestives. J aimerais qu'on fasse le nécessaire pour un remplacement de matériel en boutique
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2020
13h45
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives avec message erreur L1106 L1107 L1108 L1109
Bonjour @Charles28
" J aimerais qu'on fasse le nécessaire pour un remplacement de matériel en boutique "
C'est le 3900 qui délivre le bon pas nous simples clients