Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décrépitude navrante du décodeur TV Orange au 31 mars 2019

Francois56
contributeur occasionnel
697  

Décrépitude navrante du décodeur TV Orange au 31 mars 2019

Bonjour, le décodeur Orange était jusqu'à la mise à jour de fin 2018, pour moi le meilleur des décodeurs par rapport aux autres fournisseurs. Depuis votre célèbre mise à jour qui devait nous apporter un meilleur confort... nous n'avons plus de récurrence, la lisibilité des programmes sur plusieurs jours à l'avance et très hasardeuse, aujourd'hui par exemple on a aucune visibilité sur la journée sur les deux tiers des chaînes. Je veux par exemple essayer de programmer une émission ce soir sur Arte, en manuel compte tenu que les programme ne s'affiche pas... Je programme une émission de 20h55 à 22h45, au moment de la confirmation il me récapitule une programmation sur la chaîne 24, de 21h55 à 23h55... pas moyen d'obtenir les bons éléments, il fait n'importe quoi ! mais d'une manière générale, tout est comme ça, quand on va faire une programmation directement à partir du programme, on peut certes rajouter des minutes à la fin mais on ne peut en aucun cas changer l'heure du départ. quand on fait une programmation manuelle, aucune possibilité de renommer le fichier. C'est incroyable une telle mise à jour avec autant d'incohérence, autant de perte de confort, vous avez réussi à transformer le meilleur des décodeur en pire des décodeurs par rapport à vos concurrents, bravo !! car depuis le mois de novembre 2018... Rien ne se passe. vous avez viré tous vos "ingénieurs", c'est pas possible autrement ?
2 RÉPONSES 2
Mogetto
fan
fan
649  

Re: Décrépitude navrante du décodeur TV Orange au 31 mars 2019

Désoler de vous décevoir mais ce décodeur et tous ceux d'Orange ont toujours été les plus mauvais en comparaison des autres FAI surtout Free. Disons qu'avec ces nouvelles MAJ il s'enfonce encore plus dans la nullité ...

 

J'attends avec hâte le dégroupage Free de mon NRA qui devrait être très très bientot pour passer sur la Freebox révolution qui reste pour moi le meilleur déco malgré son age !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
georgesnadia66
contributeur
626  

Re: Décrépitude navrante du décodeur TV Orange au 31 mars 2019

j'ai le même probléme aujourd'hui.

avez vous la solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne