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Défaut persistant de la clé TV

Jacques_du_38
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734  

Défaut persistant de la clé TV

Bonjour,

De manière quasi-systématique et quotidienne, lorsque je regarde certains programmes en replay (pas tous), la diffusion s'arrête brusquement à n'importe quel moment, l'écran devient noir et en faisant un retour et en réactivant la lecture, j'obtiens un mlessage d'erreur de service indisponible. Il me faut éteindre et rallumer la clé pour pouvoir reprendre la lecture ... jusqu'au prochain blocage.

Ma clé est en WiFi sur une box 4G, qui fonctionne par ailleurs correctement.

Il est aussi très fréquent d'avoir un lmessage d'erreur de pile faible, même losque je viens de la remplacer par une neuve.

15 RÉPONSES 15
Ibtisseme_B
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667  

Re: Défaut persistant de la clé TV

Bonjour @Jacques_du_38,

 

Afin de vous apporter notre aide, pourriez-vous nous préciser quelle clé TV possédez-vous ? Est-ce la clé TV 1 (sous forme de clé USB) ? Ou la clé TV 2 (sous forme de petite boitier)?

 

Bonne journée,

Ibtissème

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Jacques_du_38
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654  

Re: Défaut persistant de la clé TV

C'est la clé version 2, boîtier + adaptateur secteur.

Nicolas_M
Webconseiller
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638  

Re: Défaut persistant de la clé TV

Bonjour @Jacques_du_38,

Afin de vous apporter mon aide pour votre clé TV2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jeremy
Webconseiller
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604  

Re : Votre demande

Bonjour @Jacques_du_38 

Une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Je vous souhaite d'ici mon retour, une excellente journée.

Jey

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Jacques_du_38
helper confirmé
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559  

Re: Défaut persistant de la clé TV

L'analyuse semble longue, déjà 12 jours ! Et le problème persiste.

G-rom
Webconseiller
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554  

Re: Défaut persistant de la clé TV

Bonjour,

Je vous ai fait un retour par message privé le 27/03. Je vous invite à consulter vos messages privés. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jacques_du_38
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334  

Re: Défaut persistant de la clé TV

Il y a du nouveau ! Non, le problème n'est toujours pas réglé mais je me suis aperçu qu'il survenait chaque jour à peu près à la même heure (vers 19 h 30).

Après réflexion, j'ai eu l'idée de consulter mon adresse IP avant et après l'apparition du blocage. Bingo ! La clé TV se bloque au moment du changement (quotidien) d'IP.

J'en suis là pour le moment, Orange s'étant montré incapable de résoudre ce problème que je ne dois pas être le seul à constater.

PhilippeG
Webconseiller
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313  

Re: Défaut persistant de la clé TV

Bonjour @Jacques_du_38 ,

Avez vous essayé  de réinitialiser la Flybox?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jacques_du_38
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294  

Re: Défaut persistant de la clé TV

Oui bien sûr.

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