- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Défaut persistant de la clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut persistant de la clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut persistant de la clé TV
Bonjour,
De manière quasi-systématique et quotidienne, lorsque je regarde certains programmes en replay (pas tous), la diffusion s'arrête brusquement à n'importe quel moment, l'écran devient noir et en faisant un retour et en réactivant la lecture, j'obtiens un mlessage d'erreur de service indisponible. Il me faut éteindre et rallumer la clé pour pouvoir reprendre la lecture ... jusqu'au prochain blocage.
Ma clé est en WiFi sur une box 4G, qui fonctionne par ailleurs correctement.
Il est aussi très fréquent d'avoir un lmessage d'erreur de pile faible, même losque je viens de la remplacer par une neuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
Bonjour @Jacques_du_38,
Afin de vous apporter notre aide, pourriez-vous nous préciser quelle clé TV possédez-vous ? Est-ce la clé TV 1 (sous forme de clé USB) ? Ou la clé TV 2 (sous forme de petite boitier)?
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
C'est la clé version 2, boîtier + adaptateur secteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
Bonjour @Jacques_du_38,
Afin de vous apporter mon aide pour votre clé TV2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre demande
Bonjour @Jacques_du_38
Une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Je vous souhaite d'ici mon retour, une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
L'analyuse semble longue, déjà 12 jours ! Et le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
Bonjour,
Je vous ai fait un retour par message privé le 27/03. Je vous invite à consulter vos messages privés.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
Il y a du nouveau ! Non, le problème n'est toujours pas réglé mais je me suis aperçu qu'il survenait chaque jour à peu près à la même heure (vers 19 h 30).
Après réflexion, j'ai eu l'idée de consulter mon adresse IP avant et après l'apparition du blocage. Bingo ! La clé TV se bloque au moment du changement (quotidien) d'IP.
J'en suis là pour le moment, Orange s'étant montré incapable de résoudre ce problème que je ne dois pas être le seul à constater.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
Bonjour @Jacques_du_38 ,
Avez vous essayé de réinitialiser la Flybox?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut persistant de la clé TV
Oui bien sûr.