- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfauts de fonctionnement décodeur TV Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
Bonjour
J'ai le même soucis mais quand je clique désactiver les chaînes rien ne se passe pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
je posséde un décodeur tv avec satellite et ADSL Orange
Quand queques chaines manques,je procéde de lafçon suivante:
1:je fais une "recherche rapide" avec l,antenne rateau débranchée
2je refais une autre recherche avec la parabole débranchée
3 ; je re branche les 2 fiches et tout rentre dans l,ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
Bonjour
J ai toujours été client Orange mais la il y en a marre
J ai changer 2fois de livebox ... la télé bug tjrs apres 2 decodeur .... la télé bug tjrs ,maintenant on viens de me dire que mes plug etait trop vieux je viens d'acheter de plug a 69€ la télé bug tjrs...... on viens de me dire de changer le cable HDMI entre télé et decodeur mais pas du tout persuade que ce soit ca sachant que le télé peux fonctionne correctement une journée et apres 2 jours sans que avec des petit carre et plus de son
Je viens de changer cable....A suivre
Je paie quand meme 63€ par mois chez orange cela commence serieusement a m'énerve
Biensur aucun geste commerciale
Quelqu un a t il une solution.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
et bien moi j'ai réussi au bout de quelques mois et de menaces de résiliation à avoir un RESPONSABLE de chez Orange au téléphone qui a fait recaler toute l'installation par un technicien chez eux. A les entendre, je n'avais pas le bon décodeur TV je n'avais pas la bonne carte, etc... et ça a duré, duré....... au téléphone ils nous prennent pour des chèvres. J'ai du changé 3 fois de décodeurs et au final, Orange ne m'avait pas ouvert l'option TV. Du gag. Ils envoient un décodeur et te mettent pas l'option ! et tu appelles, tu appelles et ils ne comprennent pas.
On tourne en bourrique ! mais tout est comme cela dans ce pays !
Cela dit en 3 heures tout à été réglé !
Bon voilà quelques soirs que le décodeur "déconne". Je dois retirer la carte et la remettre.
bon courage sinon va voir ailleurs. la TNT c'est pas mal et c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
Bonjour,
j’ai adressé une demande au support qui m’a renvoyé vers vous.
la voici :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Notre périmètre d'action ne nous permet pas de vous apporter une réponse adaptée à votre demande. En effet, nous ne traitons que les clients accédant au service chaînes TV depuis le portail Orange sur ordinateur ou depuis l'application TV d'Orange sur un matériel compatible.
Pour toute question concernant le service sur la TV d'Orange avec votre décodeur TV, nous vous invitons à contacter l'assistance technique ou commerciale depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée.
Client Orange : http://contact.orange.fr
Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/
Bien cordialement,
Le support mail TVcommande d'Orange
From: Jean Claude Petit <jean-claude.petit@orange.fr>
Received: 2018-05-31 14:04:07
To: Support TVcommande d'Orange <support.apptvinteractives@orange.com>
Subject: Plus de vidéo depuis la mise à niveau du décodeur
Bonjour madame, monsieur,
Home cinéma Yamaha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
Le décodeur était l’un des premiers disponibles sur le marché. Il n’a pas supporté la mise à jour. Son remplacement a tout remis en ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
bonjour je me permet de vous contacter pour vous signaler que nous avons echanger il n y a pas si longtemps que sa la live box grille par l orage
depuis nous avons un autre decodeur et pas de fonctionnement
brancher debrancher comme vous dite cela commence a bien faire nous payons et pas de tele le soir
donc vu que cela devient complique pour vous de comprendre et de faire le necessaire nous avons decider de resilier la tele orange
payer pour ne rien avoir et nous avons toujours le meme discour quand on vous a au telephone
debrancher faite la remise a jour de vos chaine bla bla bla
si dans la journee pas de changement nous rapportons le decodeur chez orange vendredi et nous ferons la resilliation de la tele chez vous
suis je bien clair
cordialement
alland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
salut @phillou
[...]
si dans la journee pas de changement nous rapportons le decodeur chez orange vendredi et nous ferons la resilliation de la tele chez vous
suis je bien clair
[...]
ce qui est clair, c'est que tu viens de copieusement vomir sur des personnes qui n'y peuvent strictement rien, et n'ont que faire de tes invectives et menaces, des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
alors de deux choses l'une, tu appelles le 3900 pour voir avec eux, ou tu changes de ton et d'attitude, tu nous expliques calmement ton souci, et nous autres clients pourrons peut être t'aider à résoudre ton problème