Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 973  

Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Bonjour @quenthafe ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

guess9
contributeur occasionnel
2 894  

Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Bonjour

 

J'ai le même soucis mais quand je clique désactiver les chaînes rien ne se passe pourquoi?

lewis1951
contributeur
2 822  

Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Problème avec mon decodeur tele depuis le remplacement de ma box désir en changer mais je refuse de payer 50 eur
46000
contributeur
2 453  

Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

je posséde un décodeur tv avec satellite et ADSL Orange

Quand queques chaines  manques,je procéde de lafçon suivante:

1:je fais une "recherche rapide" avec l,antenne rateau débranchée

2je refais une autre recherche avec la parabole débranchée

3 ; je re branche les 2 fiches et tout rentre dans l,ordre

Ltsn
contributeur
2 125  

Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Bonjour

J ai toujours été client Orange mais la il y en a marre

 

J ai changer 2fois de livebox  ... la télé bug tjrs apres 2 decodeur .... la télé bug tjrs ,maintenant on viens de me dire que mes plug etait trop vieux je viens d'acheter de plug a 69€ la télé bug tjrs...... on viens de me dire de changer le cable HDMI entre télé et decodeur mais pas du tout persuade que ce soit ca sachant que le télé peux fonctionne correctement une journée et apres 2 jours sans que avec des petit carre et plus de son

Je viens de changer cable....A suivre

Je paie quand meme 63€ par mois chez orange cela commence serieusement a m'énerve

 

Biensur aucun geste commerciale

Quelqu un a t il une solution.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

 

 

 

moumou1370
contributeur
2 095  

Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

et bien moi j'ai réussi au bout de quelques mois et de menaces de résiliation à avoir un RESPONSABLE de chez Orange au téléphone qui a fait recaler toute l'installation par un technicien chez eux. A les entendre, je n'avais pas le bon décodeur TV je n'avais pas la bonne carte, etc...  et ça a duré, duré....... au téléphone ils nous prennent pour des chèvres. J'ai du changé 3 fois de décodeurs et au final, Orange ne m'avait pas ouvert l'option TV. Du gag. Ils envoient un décodeur et te mettent pas l'option ! et tu appelles, tu appelles et ils ne comprennent pas. 

On tourne en bourrique ! mais tout est comme cela dans ce pays !

Cela dit en 3 heures tout à été réglé ! 

Bon voilà quelques soirs que le décodeur "déconne". Je dois retirer la carte et la remettre.

 

bon courage sinon va voir ailleurs. la TNT c'est pas mal et c'est gratuit

 

 

JCPMAX
contributeur
1 686  

Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Bonjour,

j’ai adressé une demande au support qui m’a renvoyé vers vous.

la voici :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Notre périmètre d'action ne nous permet pas de vous apporter une réponse adaptée à votre demande. En effet, nous ne traitons que les clients accédant au service chaînes TV depuis le portail Orange sur ordinateur ou depuis l'application TV d'Orange sur un matériel compatible.

 

Pour toute question concernant le service sur la TV d'Orange avec votre décodeur TV, nous vous invitons à contacter l'assistance technique ou commerciale depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée.

Client Orange : http://contact.orange.fr
Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail TVcommande d'Orange

 

--- Original Message ---
From: Jean Claude Petit <jean-claude.petit@orange.fr>
Received: 2018-05-31 14:04:07
To: Support TVcommande d'Orange <support.apptvinteractives@orange.com>
Subject: Plus de vidéo depuis la mise à niveau du décodeur

Bonjour madame, monsieur,
 
Mon décodeur tv vient de faire une mise à niveau.
Je n’ai plus de vidéo, aucune chaîne ni tnt ni fibre.
J’ai bien l’image des menus, je peux naviguer entre les différentes options et peux même visualiser un film précédemment enregistré. 
En revanche les vidéo live ou en replay n’apparaissent pas, j’ai le bandeau en bas me disant sur quelle chaîne et à quel niveau (moment) de l’émission je me trouve.
 
Je vous donne ma configuration.
Flat tv Philips hd ready
Home cinéma Yamaha
Décodeur orange noir (coin cassé)
Box noire (coin cassé)
 
Avez vous une solution, les autres sources connectées par le même moyen continuent de fonctionner. 
Le flux vidéo est il codé différemment dans la nouvelle version de logiciel ou autre ?
 
Merci

Cordialement
 
JCPMAX
contributeur
1 658  

Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

Le décodeur était l’un des premiers disponibles sur le marché. Il n’a pas supporté la mise à jour. Son remplacement a tout remis en ordre. 

phillou
contributeur occasionnel
1 582  

Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

bonjour je me permet de vous contacter pour vous signaler que nous avons echanger il n y a pas si longtemps que sa la live box grille par l orage

depuis nous avons un autre decodeur et pas de fonctionnement

brancher debrancher comme vous dite cela commence a bien faire nous payons et pas de tele le soir

donc vu que cela devient complique pour vous de comprendre et de faire le necessaire nous avons decider de resilier la tele orange

payer pour ne rien avoir et nous avons toujours le meme discour quand on vous a au telephone

debrancher faite la remise a jour de vos chaine bla bla bla

si dans la journee pas de changement nous rapportons le decodeur chez orange vendredi et nous ferons la resilliation de la tele chez vous

suis je bien clair

cordialement

alland

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 578  

Re: Re : Défauts de fonctionnement décodeur TV Play

salut @phillou

 


[...]

si dans la journee pas de changement nous rapportons le decodeur chez orange vendredi et nous ferons la resilliation de la tele chez vous

suis je bien clair

[...]

ce qui est clair, c'est que tu viens de copieusement vomir sur des personnes qui n'y peuvent strictement rien, et n'ont que faire de tes invectives et menaces, des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

alors de deux choses l'une, tu appelles le 3900 pour voir avec eux, ou tu changes de ton et d'attitude, tu nous expliques calmement ton souci, et nous autres clients pourrons peut être t'aider à résoudre ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne