- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfauts de fonctionnement décodeur TV Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV
mardi 16 oct 2018 : impossible d'accéder à la télévision : J'ai téléphoné au 3900 : aucun résultat
Hier : elle fonctionnait , je n'ai touché à rien : on m'a installé la fibre en sept 2015 : aujourd'hui , il parait que cela ne fonctionne pas car la livebox (1er étage ) est est trop éloignée du décodeur (rez-de-chaussée ) : cela n'a jamais été un problème !!!! La liveplug Wifi solo est obsolète , il faut en acheter 2 récentes ( or nous ne l'avons jamais utilisée , car à l'installation de la fibre , on nous l'avais conseillée puis un employé nous avais dit qu'elle était inutile ,Aujourd'hui , nous l'avons testée sans succès , elle est neuve . Il faut la WIFI , or je l'ai !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défauts de fonctionnement décodeur TV Play
Je pense qu’il faut changer le décodeur, ce que j’ai fait. Depuis, plus de problème.
- « Précédent
- Suivant »