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Délai activation option TV
Bonsoir,
J'ai souscris le 14/08 l'option TV, l'activation était censé se faire le 21/08 (je n'y crois plus trop pour que ca se fasse ce soir)
Dans la console d'administration : j'ai toujours service TV indisponible
J'ai débranché éléctriquement Box et Player TV, mais rien n'y fais, j'ai erreur S04
Connaissez-vous le délai moyen pour une activation TV ?
Je la sens mal cette hsitoire, ca sent le retour vers Free....
Je suis en open jet fibre, box et player relié en ethernet
Merci pour vos retours.
Edit du 22/08 : mon suivi de commande me dit : "Votre commande n'a pas pu être clôturée"
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Re : Délai activation option TV
salut @wanabi
c'est qu'il doit y avoir un souci à l'activation
vois avec l'assistance pour savoir ce qu'il en est
PS : dans la mesure où nouys sommes des clients comme toi, les "ça sent le retour vers free" est aussi inutile que contre productif
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Re : Délai activation option TV
Tu en droit de penser que mes propos sont inutiles et contre productifs, mais nous sommes bien sur forum où il est possible de s'exprimer de facon libre, me trompe-je ??????
Merci de respecter la liberté d'expression de chacun et de laisser les utilisateurs partager leurs ressentis
Quand à mon probléme, le service technique pense que l'activation se fera courant semaine prochaine et doit me rappeller Jeudi pour faire le point
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Re : Délai activation option TV
salut @wanabi
liberté d'expression oui, mais vomir ton agacement sur des clients qui n'y peuvent strictement rien, non
sans compter que la menace de changer de FAI n'a jamais fait avancer le schmilblick
Si tu veux déverser ta bile sur quelqu'un, le service réclamation est là pour ça
Pas les autres clients
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Re : Délai activation option TV
Moi aussi, le délai d'activation est scandaleux. Auparavent j'avais que l'internet et le teléphone. Ayant démenagé ailleurs, j'ai décidé de prendre l'option TV aussi. J'aurais pu aller chez SFR, car l'immeuble est cablé par eux, mais ça m'aurait couté plus cher, donc j'ai opté pour Orange, dont le magazin n'est qu'à cent mètres de chez moi. C'était le 28 avril.
Là, ils m'ont modifié mon contrât, m'ont donné un livebox play (et pris la caution), et m'ont vendu un live plug. Ils m'ont dit que le service prendra environ 24 - 48 heure pour être opérationnel.
Le lendemain j'ai reçu un SMS me me donnant un code pour acceder au suivi de ma commande, chose que j'ai fait. Le message me disait que la 'validaion de ma commande était en cours, et serait 'terminée' le 9 mai'.
N'ayant pas exactement compris ce que signifiait ce mot 'terminé', je suis allé au magazin avec ce message imprimé. Là, le monsieur m'a dit que le 9 serait le plus tard que le truc serait opérationnel, mais qu' en principe ça doit déjà marcher.
Retour chez moi, je déballe le box et le liveplug, et suis les instructions à la lettre. Ca semble fonctionner, jusqu'à la phase 'démarrage'. Erreur S04: non-connecté au serveur. J'essai tous les trucs que j'ai lu ailleurs sur ce forum, mais en vain. Donc je téléphone au 3900.
On m'explique que le décodeur n'est pas encore enregistré dans leur serveur, et je recevrais un SMS quand c'est fonctionnel. Je demande si se sera avant le 9. On m'a dit 'probablement', mais parfois cela peut prendre une quinzaine. Et avec tous les jours fériés, j'ai peur que celà sera sans doute le cas.
Tout ceci est scandaleux. Orange est hyper-rapide à prendre votre argent, mais très lent à fournir le service voulu. Et pourquoi le vendeur me dit 24 à 48 heures, un message online me dit 12 jours, et un gars au 3900 me dit une quinzaine? Ne travaillent-ils pour la même boite?
Voilà mon histoire d l'erreur S04...