Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Délai activation option TV

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Délai activation option TV

Bonsoir,

J'ai souscris le 14/08 l'option TV, l'activation était censé se faire le 21/08 (je n'y crois plus trop pour que ca se fasse ce soir)

Dans la console d'administration : j'ai toujours service TV indisponible

J'ai débranché éléctriquement Box et Player TV, mais rien n'y fais, j'ai erreur S04

Connaissez-vous le délai moyen pour une activation TV ?

Je la sens mal cette hsitoire, ca sent le retour vers Free....

Je suis en open jet fibre, box et player relié en ethernet

Merci pour vos retours.

 

Edit du 22/08  : mon suivi de commande me dit : "Votre commande n'a pas pu être clôturée"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re : Délai activation option TV

salut @wanabi

 

c'est qu'il doit y avoir un souci à l'activation

 

vois avec l'assistance pour savoir ce qu'il en est

 

PS : dans la mesure où nouys sommes des clients comme toi, les "ça sent le retour vers free" est aussi inutile que contre productif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re : Délai activation option TV

@fredolerouge

 

Tu en droit de penser que mes propos sont inutiles et contre productifs, mais nous sommes bien sur forum où il est possible de s'exprimer de facon libre, me trompe-je ??????
Merci de respecter la liberté d'expression de chacun et de laisser les utilisateurs partager leurs ressentis


Quand à mon probléme, le service technique pense que l'activation se fera courant semaine prochaine et doit me rappeller Jeudi pour faire le point

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : Délai activation option TV

salut @wanabi

 

liberté d'expression oui, mais vomir ton agacement sur des clients qui n'y peuvent strictement rien, non

 

sans compter que la menace de changer de  FAI n'a jamais fait avancer le schmilblick


Si tu veux déverser ta bile sur quelqu'un, le service réclamation est là pour ça

 

Pas les autres clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kellydown
contributeur
550  

Re : Délai activation option TV

Moi aussi, le délai d'activation est scandaleux. Auparavent j'avais que l'internet et le teléphone. Ayant démenagé ailleurs, j'ai décidé de prendre l'option TV aussi. J'aurais pu aller chez SFR, car l'immeuble est cablé par eux, mais ça m'aurait couté plus cher, donc j'ai opté pour Orange, dont le magazin n'est qu'à cent mètres de chez moi. C'était le 28 avril.

 

Là, ils m'ont modifié mon contrât, m'ont donné un livebox play (et pris la caution), et m'ont vendu un live plug. Ils m'ont dit que le service prendra environ 24 - 48 heure pour être opérationnel.

 

Le lendemain j'ai reçu un SMS me me donnant un code pour acceder au suivi de ma commande, chose que j'ai fait. Le message me disait que la 'validaion de ma commande était en cours, et serait 'terminée' le 9 mai'.

 

N'ayant pas exactement compris ce que signifiait ce mot 'terminé', je suis allé au magazin avec ce message imprimé. Là, le monsieur m'a dit que le 9 serait le plus tard que le truc serait opérationnel, mais qu' en principe ça doit déjà marcher.

 

Retour chez moi, je déballe le box et le liveplug, et suis les instructions à la lettre. Ca semble fonctionner, jusqu'à la phase 'démarrage'. Erreur S04: non-connecté au serveur. J'essai tous les trucs que j'ai lu ailleurs sur ce forum, mais en vain. Donc je téléphone au 3900.

 

On m'explique que le décodeur n'est pas encore enregistré dans leur serveur, et je recevrais un SMS quand c'est fonctionnel. Je demande si se sera avant le 9. On m'a dit 'probablement', mais parfois cela peut prendre une quinzaine. Et avec tous les jours fériés, j'ai peur que celà sera sans doute le cas.

 

Tout ceci est scandaleux. Orange est hyper-rapide à prendre votre argent, mais très lent à fournir le service voulu. Et pourquoi le vendeur me dit 24 à 48 heures, un message online me dit 12 jours, et un gars au 3900 me dit une quinzaine? Ne travaillent-ils pour la même boite?

 

Voilà mon histoire d l'erreur S04...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne