Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déménagement et changement d'équipement

vtipee
contributeur occasionnel
388  

Déménagement et changement d'équipement

Bonsoir,

Excusez-moi si je n'ai pas posté mon problème dans la bonne catégorie mais je suis un petit peu excédée.

Je viens de faire un eChat avec une conseillère Orange à propos de mon déménagement récent.

Lors de mon précédent déménagement il y a 4-5mois, je suis passée de la TV par internet à la TV par satellite pour cause de débit insuffisant.

J'ai décidé le mois dernier de revenir dans le logement que j'occupais précédemment. J'ai spécifié au conseiller lors de ma demande que je voulais repasser de la TV Satellite à la TV par internet, étant en appartement. Celui-ci m'a répondu qu'il n'y aurait aucun problème et qu'il n'était pas nécessaire de changer d'équipement.

A l'activation de mes services ce week-end, j'ai bien constaté que, n'ayant pas le bon équipement, je n'avais pas accès la TV par internet.

J'ai donc contacté une conseillère par eChat pour lui faire part de mon problème. Elle s'est montrée de mauvaise foi, me disant que mon débit était insuffisant (il est vrai que le débit change d'un mois sur l'autre, c'est bien connu, surtout dans les grandes villes !!!). Etant donné que je ne voulais pas lâcher l'affaire, elle m'a rebasculé sur l'assitance commerciale sans me laisser le temps de réagir.

Donc, si jamais un conseiller voulant bien faire son travail pouvait m'aider avec mon problème, je lui en serais reconnaissante.

D'avance merci et bonne soirée.

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Déménagement et changement d'équipement

bonsoir @vtipee

 

à mon avis ce n'est pas un problème de décodeur mais de carte celle réception par adsl commence par un 3 et par sat par un 5

vérifie et dis nous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vtipee
contributeur occasionnel
335  

Re: Déménagement et changement d'équipement

Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai bien constaté que la carte du décodeur n'est pas la bonne. Le problème, maintenant, c'est d'avoir une réponse d'un conseiller pour un échange de matériel étant donne que je paye aujourd'hui pour un service que je n'ai pas ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne fin de week-end.
Cdlt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Déménagement et changement d'équipement

bonjour @vtipee

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou éventuellement passe en boutique

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne