- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déménagement et perte du HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et perte du HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et perte du HD
Bonjour
je viens de déménager. je ne capte plus les chaines HD.
je suis certain que l'équipement est bon puisque j'étais en HD dans ma précédante maison.
comment régler ce problème.
Je suis connecté en ADSL entre ma live box et mon décodeur, et en HDMI entre mon décodeur et ma TV.
merci de votre aide
Jéjé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et perte du HD
Bonjour @jéjédu69,
Regardez ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...
"Pour profiter de la haute définition, vous devez :
Être éligible : Pour bénéficier de la haute définition, le débit dédié à la TV doit être multiplié par deux. Votre ligne de téléphone doit donc avoir un débit suffisant (affaiblissement maximum de 26db). Vous pouvez tester l’éligibilité de votre ligne.
Avoir l'option haute définition : vous pouvez vérifier depuis votre espace client qu'elle est bien activée."
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et perte du HD
@jéjédu69
Bonjour,
Avez-vous retrouvé vos chaînes HD ? Si ce n'est pas le cas, merci de
nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.