Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déménagement, pas de fibre dans le nouvel immeuble pour le moment

Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Déménagement, pas de fibre dans le nouvel immeuble pour le moment

Bonjour je prévoie un déménagement d'ici quelques mois et l'immeuble où je compte aménager n'a pas encore la fibre (j'espère que cela arrivera vite car passer de la fibre 900Mo à de l'ADSL 20 Mo cela va faire très mal) (oui copié collé depuis un autre post mais question différente)

Comment cela se passe en terme d'abonnement dans ce cas? Puis-je garder ma livebox 4 ? 
Il me faudrait également le décodeur tv dont je ne dispose pas actuellement..

Bref j'aimerais savoir comment l'offre évolue.

Merci 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Déménagement, pas de fibre dans le nouvel immeuble pour le moment

salut @Elric82 

si au moment du déménagement le logement est équipé fibre, tu conserves l'abonnement actuel avec ta box actuelle et tu dois simplement demander le décodeur TV

sinon, tu devras complètement changer d'offre pour en prendre une ADSL/VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Et devrais je aussi changer de box ou c'est pareil ? Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

salut @Elric82 

tu peux demander à conserver ta box quelle que soit la solution que par la force des choses tu choisiras

j'ai une livebox 4 en VDSL, et le jour où je pourrai (enfin) basculer en fibre, je demanderai à la conserver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elric82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

OK super merci

Là où je compte déménager y'a que fe l'adsl mais apparemment il suffit de faire la demande le quartier est fibre j'espère que ça ira vite 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

re @Elric82 

ok

le reste se passe avec le 3900, prévois le déménagement au moins 2 voire 3 semaines à l'avance

tu peux définir une date de bascule avec eux à ce moment là (j'ai déménagé 3 fois en 4 ans)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724252 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne