Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage de la box

Yannick69
contributeur
794  

Démarrage de la box

Bonjour ce matin en allumant ma télé et ma box orange j'ai eu une image rose pendant quelques secondes s'ensuit dans le blocage de mon écran par la suite j'ai tout éteint ma télé ma box orange et ma livebox j'ai tout rallumer et là ma box télé une fois rebooter ma box tv s aluma quelques secondes je vois le logo orange qui apparaît sur mon écran et quelques secondes après plus rien ma télé affiche aucun signal je répète la même manipulation plusieurs fois et à chaque fois c'est la même chose le décodeur se lance quelques secondes et se coupe j'ai une box Android aussi Lorsque je veux la brancher ça fait pareil et ma Playstation me fait le même coup ça ne s'allume plus est-ce un problème de ma télé ou de mes appareils je suis un peu perdue si quelqu'un a déjà eu ce genre de mes aventures merci de bien vouloir m'éclairer
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Démarrage de la box

bonjour @Yannick69

 

éssaie de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57000
incollable
incollable
744  

Re: Démarrage de la box

Bonjour @Yannick69

 

Avez-vous déjà tenté une mise à jour de votre TV ? Cela peut venir de cela. Quelle marque et modèle est-ce ?

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne